> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème enceintes logitech
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Micruster
  Posté le 07/08/2016 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances et j'ai un petit problème avec mes enceintes logitech :

Quand je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier audio... mes enceintes s'arrêtent toutes seules toutes les 5 mn environ, il me suffit de les déconnecter et les reconnecter. Il faut même que je réactualise la page (si c'est sur internet) ou que je relance le logiciel (si c'est un jeu, un film,...) pour que j'entende du son de nouveau.

Ce problème n'existait pas avant, et je n'ai rien fait de spécial pour cela. C'est bien les enceintes qui buguent, quand le son coupe, elles sont toujours annoncées comme connectées (en bas à droite) et je peux même cliquer sur le haut-parleur ça n'emet aucun son.

Si quelqu'un peut m'aider, toute réponse est bienvenue ;)

Merci d'avance.

Publicité
beauroge
 Posté le 07/08/2016 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je suppose que vous avez aussi essayé avec un casque pour voir si cela vient bien des enceintes?

Modifié par beauroge le 07/08/2016 19:32
Micruster
 Posté le 07/08/2016 à 19:37 
Nouvel astucien

J'ai même essayé avec des autres enceintes, le son fonctionne correctement.

J'ai oublié de dire aussi que débrancher et rebrancher mes enceintes peut faire crasher des applications qui utilisent ce son (comme des jeux).

Micruster
 Posté le 07/08/2016 à 23:56 
Nouvel astucien

Toujours pas d'idées ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Notez que la version 512 Go est également en promotion à 48,88 € livrée.

> Voir l'offre
90,17 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 90,17 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 85,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 90,17 € livré au lieu de plus de 110 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec le Logitech Gaming Software
problème souris Logitech
Problème pour connecter les enceintes bluetooth à mon ordi.
pas de son: enceintes Logitech
pb son enceintes Z 10 logitech
Problème clavier souris set point logitech
probleme avec ma web cam logitech 10.0A
Logitech G5: problème?
Problème installation Webcam Logitech E3500
Problème d'Enceintes
Plus de sujets relatifs à Problème enceintes logitech
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis