| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir !
Voilà, je grave quelques DVD avec NERO VISION, à partir de fichiers AVI.
Le plus souvent les gravures fonctionnent. Mais là j'ai un problème, a priori cela se passe avant la gravure, et je me demande si cela ne vient pas des fichiers, je ne sais pas trop...
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon soucis ?
Merci !
p.s. : j'ai conservé le fichier journal de l'échec.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Bonsoir Potiron,
Les sites expÚrimentÚs conseillent de faire des dvd Ó partir d'avi transformÚs en mpg avec TMPGEnc.
Peut-Ûtre une piste ?
A+
| |||||||
Petite astucienne | J'ai ÚtÚ sur le site de DIVXCONVERT, bon pour l'instant j'ai un peu de mal avec TMPGEnc... que j'avais d'ailleurs dÚjÓ utilisÚ un tit peu y'a quelques temps, mais la version Útant limitÚe j'avais laissÚ tomber...
Merci pour le post en tout cas ^_^
[chinois]
Bonne nuit ! [fete] | |||||||
Astucienne | citrouilllle a Úcrit :
En gratuit, il existe Quenc qui fait un excellent travail.
Bonne nuit Ó toi aussi
J'ai ÚtÚ sur le site de DIVXCONVERT, bon pour l'instant j'ai un peu de mal avec TMPGEnc... que j'avais d'ailleurs dÚjÓ utilisÚ un tit peu y'a quelques temps, mais la version Útant limitÚe j'avais laissÚ tomber... Merci pour le post en tout cas ^_^ [chinois] Bonne nuit ! [fete] | |||||||
Petite astucienne | Ah, et on peut le trouver ou ce logiciel, ici mÛme, sur telecharger.com ??
Est-il facile d'utilisation ???
Merci !
Encore dodo zzzz....
[dormir] | |||||||
Astucienne |
Un petit guide ici : http://www.doom9.org/index.html?/mpg/quenc.htm
Bonne journÚe
| |||||||
Petit astucien | Slt citrouilllle,
Il y a aussi HC Encoder en encodeur MPEG-2 gratuit.
Bonne continuation.[chinois] | |||||||
Petite astucienne | DESOLEE pour la rÚponse fort tardive...
En fait en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout þa, donc j'utilise toujours NERO qui marche bien pour l'instant (sauf pour quelques fichiers). Mais je garde en favoris cette page avec les logiciels dont vous parlez, comme þa, le jour o¨ j'en aurais besoin...
Merci encore, et dÚsolÚe de n'avoir pas rÚpondu plus t¶t Ó vos posts !
Cell.
[chut]
[bierre]
[birthday] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|