| ||||||||
Nouvel astucien | Tout d'abord merci d'avance pour la précieuse aide que vous aller pouvoir m'apporter ;-)
Voila c'est un probleme materiel.J'ai telecharger le dernier audacity et je l'ai installer plusieurs fois mais quand je le lance il se "plante" avec messange d'erreur(envoi ou non du rapport a Microsoft)
En fait j'arrive a le lancer si je desactive ma carte son dans le gestionnaire de peripherique.
Je ne sait pas si j'ai bien configurer cette carte (??)car je l'ai desinstaller puis reinstaller et cela ne marche toiujours pas !
Je l'ai mise par default en lecture et enregistrement audio vocal et parole.
mon micro marche bien je m'entend dans les enceintes quand je parle dedans et les enceintes aussi...
S'il vous plait aider moi je n'en peut plus...........
J'ai telecharger les nouveau pilotes mais rien ne change.
Carte son = CMI8738/c3dx PCI
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour moa6,
En principe, quand XP propose d'envoyer un rapport Ó Microsoft, c'est que le logiciel a provoquÚ une erreur au niveau de Windows (ce qui se produit gÚnÚralement avec un vieux driver inadaptÚ Ó l'OS).Dans ton cas, c'est probablement lorsqu 'Audacity tente d'initialiser la carte son que les rÚponses de la carte aux commandes provoquent ce problÞme Ceci laisse penser qu'il y a une incompatibilitÚ entre le logiciel Audacity et ta carte son. Je pense qu'il faudrait plut¶t essayer de faire remonter le problÞme Ó Audacity, en leur indiquant prÚcisÚment le modÞle de carte et l'indice de rÚvision du driver.
Salut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|