| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, j'ai cherché sur internet la solution à mon probleme mais je ne la trouve pas c'est pourquoi je me dirige sur le forum. Voici mon probleme : Je me suis fais un tableau excel ( 2007 ) avec le championnat de france de football 2013-2014. 1 feuille pour chaque journée avec les resultats des matches; je rempli donc les scores pour chaque équipe puis je ferme excel. A la réouverture de mon tableau, les cellules des scores sont toutes remplacées par ##.J'ai essayé plusieurs fois de remplacer les signes ## par les scores, et à chaque fois les signes reviennent à l'ouverture d'excel. Je n'ai pas de solution pour corriger ce probleme, j'attends vos commentaires avec impatience merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | As-tu essayé de modifier la largeur des colonnes ? | |||||||
Maître astucien | bonjour Vérifie le format de tes celllules >>> Sélectionner les cellules concernées >>> Cliquer-droit >>> Format de cellules >>> | |||||||
Petit astucien | Dans ta cellule, tape d'abord une apostrophe (touche 4 ) puis ton score à la suite. Cela met automatiquement la cellule au format texte. milloche Modifié par Milloche51 le 28/09/2013 15:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|