× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 probleme d'enregistrement avec PDF-XChange Viewer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
susic
  Posté le 01/06/2016 @ 12:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

j'ai un nouveau PC et on m'a installé PDF-XChange Viewer, mon problème est que quand j'ouvre un document donc en PDF et j'apporte des commentaires je n'arrive pas à enregistrer ce document original.

il me propose de l'enregistrer sous .....

Alors j'ai décoché dans options des dossiers / Affichage / Afficher les gestionnaires d’aperçu dans le volet visualisation.

et de cette façon ça marche mais je peux plus visualiser mes fichier dans la fenêtre aperçu

merci pour votre aide

Publicité
pcastuces
 Posté le 01/06/2016 à 15:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
46,02 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 46,02 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 46,02 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
enregistrement d'un travail en cours sous Xchange viewer
Probleme d'enregistrement avec excel 2007
Problème d'enregistrement de photo avec photoshop
problème avec la lettre "e"
Problème avec Money 2005
pas d'enregistrement avec Libre office
probleme avec outlook 2013
problème à l'enregistrement du document en cours
Problème avec LibreOffice 5.0.5.2
problème avec Word 2007