| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous!
J'ai depuis peu fait l'acquisition d'un camescope numérique. Je fais de jolis films tout ca tout ca...
Mais j'ai un problème au montage avec windows movie marker. Je fais mon montage et à la fin, quand je veux enregistrer ma vidéo terminée sur mon disque dur j'ai un message d'erreur du type : "Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayer."
J'ai évidement la place qu'il faut et les fichiers sources sont disponibles. J'ai également remarqué que pendant l'enregistrement (qui tente de commencer avant que le message d'erreur apparaisse) que mon UC tourne à plein tube. Ce qui me parrait logique, sauf que je peux ouvrir d'autres programes sans ralentissement. Donc est-ce qu'il tourne vraiment à plein tube?? Voilà, si quelqu'un peu m'aider ou me conseiller un autre logiciel, je suis prenneur... Merci et bonne journée! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Up s'il vous plait! Personne n'utilise mavie maker?? | |||||||
Petit astucien | bonsoir, il m'arrive d'utiliser WMM, mais a ta demande que répondre ? ton camescope est-il toujours branché quand tu fais ta sauvegarde ? le poids de la vidéo peut etre tres gros, selon l'option choisie, plusieurs GO. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton aide mais j'en avais tellement marre que j'ai changé de programme.
Sujet clos... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|