> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème d'enregistrement boitier HD freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Naugthalion
  Posté le 29/05/2008 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
j'ai voulu enregistrer 2 programmes de facon hebdomadaire mais, au bout de quelques semaines, les enregistrements sont devenu saccadés puis inexistants. Lorsque je vais dans le menu "liste" ils apparaissent bien dans le petit tableau mais dans la colonne "chaine" il est inscrit "undef undef" et dans la colonne "statut" il est inscrit "interrompu".

Du coup, la situation actuelle est :

1/ l'enregistrement ne fonctionne pas

2/ il m'est impossible de suprimer ces deux enregistrements car lorsque j'en selectionne un des deux et appuie sur la touche bleue correspondant à "supprimer", il y a une fenêtre avec écrit "bouquet inexistant"! (alors que c'est M6!!!) Je ne peux non plus les éditer.

3/ je ne peux programmer un nouvel enregistrement sur la même chaine au même horaire.

J'ai essayé de désactiver/réactiver le disque dur, de le réinitialiser et de rebooter le boitier et son firmware. Aucun résultat.

Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci

Publicité
léon
 Posté le 30/05/2008 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

As-tu vérifié si le DD du boitier n'est pas plein ? Une chose similaire m'est arrivé pour cette raison.

Bonne journée.

Naugthalion
 Posté le 31/05/2008 à 23:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Oui, il doit être vide car j'ai supprimé chaque enregistrement et j'ai même réinitialisé le DD, c-à-d formaté par le boitier lui même. je n'ai pas osé démonter le boitier pour bosser sur le DD à part...

Merci quand même pour l'idée.

Modifié par Naugthalion le 31/05/2008 23:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris Logitech M330 Silent Plus à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech M330 Silent Plus qui passe à 19,99 €. On trouve cette souris sans fil et très silencieuse (clic sans bruit) ailleurs à partir de 32 €. En ce moment, la livraison en relais colis est également offerte.

> Voir l'offre
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 649,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ARE05 qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[Micro] Problème d'enregistrement vocal
enregistrement Freebox V6 en *m2ts* vers avi
Problème SonyVegas Enregistrement Video
problème d'enregistrement: Dane-Elec So Speaky pvr
Problème enregistrement avec CDex
Problème d'enregistrement Movie Maker
probleme de lecture d'un fichier d'enregistrement
Probleme d'enregistrement DVD+RW avec DVDR610 Phil
couper pubs enregistrement freebox?
Problème d'enregistrement