> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème d'enregistrement: Dane-Elec So Speaky pvr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pocahontas
  Posté le 22/05/2010 @ 21:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

a tous,

je viens de découvrir ce site et j'en profite pour poser une question a laquelle vous pourrez répondre, j'espère...

Cela fait un mois que j'ai acheté un dane-elec so speaky pvr 1TO.

Pour lire les film il n'y a aucun soucis, par contre pour enregistrer c'est une vrai énigme.

En plus la notice qui est livré avec la boite en dit pas la même chose que celle que j'ai téléchargé sur le site de Dane-elec.

J'ai été me renseigné dans un magasin et il a dis que ça faonctionne avec la notice qu'il y a dans la boite....

Sur une on nous dis qu'il faut passer par un décodeur et l'autre il faut une prise in/out

Quelqu'un a t-il le même appareil et s'en est sortis?

Je vous remercis d'avance pour vos réponse

Modifié par pocahontas le 22/05/2010 21:31
Publicité
ariko2
 Posté le 23/05/2010 à 14:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est ça que tu veux faire :
"Ainsi sa fonction lecteur-enregistreur vous permet de lire vos documents mais aussi d’enregistrer vos émissions favorites en qualité DVD" ( http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/dane-elec-so-speaky-pvr-1-to/f-10736043702-sosk301thdecd.html# ) ?

pocahontas
 Posté le 23/05/2010 à 21:41 
Nouvelle astucienne

oui en fait je souhaite enregistrer comme si c'était un magnétoscope mais je n'y parviens pas. D'ailleur j'ai constaté dans les avis de l'article que je ne suis pas la seule.

pocahontas
 Posté le 26/05/2010 à 19:18 
Nouvelle astucienne

je crois qu'il me reste plus qu'une option, le vendre... {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
281,43 €Processeur AMD Ryzen 5 5600X à 281,43 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600X qui passe à 276,30 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,17 € pour la livraison en France soit un total de 281,43 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 360 €. Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600X propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins, le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 32 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
274,99 €TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD, Android TV à 274,99 € avec le code TV25
Valable jusqu'au 04 Août

Cdiscount propose la TV 43 pouces Continental Edison QLED, 4K UHD à 274,99 € grâce au code promo TV25. Cette TV 4K de 43 pouces (108 cm) dispose d'un contour sans bordure, du HDR, du WiFi, du bluetooth, d'Android TV, de 4 ports HDMI et 3 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert vidéo avec Dane-Elec So Speaky pvr 750Go
[Micro] Problème d'enregistrement vocal
Connexion Dane Elec PC
Problème SonyVegas Enregistrement Video
Problème enregistrement avec CDex
Problème d'enregistrement Movie Maker
probleme de lecture d'un fichier d'enregistrement
Probleme d'enregistrement DVD+RW avec DVDR610 Phil
Problème d'enregistrement boitier HD freebox
Problème d'enregistrement