| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
un des apprenants a un souci avec un document open writer de 50 pages lors de la fermeture ou l'enregistrement fichier corrompu erreur d'enregistrement. avez vous une idée car ce dossier compte pour un examen et il serait facheux qu'il ne puisse plus l'ouvrir!! j'ai copié le document et coller le contenu dans un nouveau document mais le pb est reapparu!!! merci a toutes les personnes qui ont une suggestion
blut | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour, Avec Writer je ne connais pas encore de cas de ce genre mais je sais qu'avec Works cela arrivait si le document était trop volumineux. Deux élèves, 2 fois le même travail, 2 fois le problème chez chacun d'eux. C'était une limite de Works | |||||||
Astucien | salut 50 pages ce n'est pas beaucoup ça devrait s'ouvrir facilement y a t-il des images dans ce fichiers ? si oui ont-elles été "insérées" ou mise par copier/coller ? la bonne méthode étant de passer par le menu insertion si image quel poids font-elles ? en principe maxi 100 Ko en format jpg ou png
arrives-tu à ouvrir le ficheir sur un autre pc ? si oui se poser la question de passer par un document maître (voir ici) dont les châpitres seraient les sous documents ainsi on n'ouvre que le sous document qu'on veut modifer et pas tout le document lui-même
sinon c'est que le fichier est définitivement corrompu et que tout est à refaire Modifié par usularrakis le 16/04/2009 15:27 | |||||||
Petite astucienne | Merci a tous
les photos étaient trop lourdes (en mo) apres un passage dans photo filtre pour une reduction importante le probleme d'enregistrement a disparu
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|