× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème entre Adobe Reader et Firefox. (résolu)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Leopard56
  Posté le 29/03/2005 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour. J'utilise principalement le navigateur Firefox (avec Windows XP et SP2). Depuis quelque temps, je ne peux plus ouvrir les fichiers PDF bien que j'aie Adobe Reader. A la place, j'ai une page blanche. Par contre, quand j'utilise Internet Explorer, tout se passe correctement et les fichiers PDF s'ouvrent normalement. Je pense que la solution se trouve dans Firefox > Outils > Options > Téléchargements. Mais je n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? D'avance, merci !

Modifié par Leopard56 le 01/04/2005 06:53
Publicité
Regi/Diange
 Posté le 29/03/2005 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Verifie dans tes plugins si tu as bien le plugins adobe sinon va voir [url="http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/"]LA[/url]
Leopard56
 Posté le 30/03/2005 à 14:53 
Astucien
Merci Regi/Diange. Grâce à tes conseils, le pb a été vite résolu, alors que je m'étais cassé les dents dessus pendant une après-midi. A + Leopard56
Regi/Diange
 Posté le 30/03/2005 à 21:19 
Petit astucien
C'est avec un reel plaisir leopard quand tu veux ;-)
bernard2003
 Posté le 31/03/2005 à 23:38 
Petit astucien
Bonsoir, J'ai l'habitude de consulter un site où il y a des pages .pdf. Jusqu'à aujourd'hui j'avais par un simple clic la page pdf en question qui s'affichait avec le reader6, indifférement à partir de IE6 ou de Firefox. Avec la version 7: -à partir d'IE6, j'obtiens une demande de début de téléchargement de la page !! -à partir de Firefox j'obtiens une page blanche, sauf si le reader 7 est déjà lancé, auquel cas la page s'affiche. Merci pour vos explications.
bernard2003
 Posté le 01/04/2005 à 09:53 
Petit astucien
J'ai réinstallé le reader et le problème a disparu.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec Adobe Reader (résolu)
Problème avec Adobe Reader XI
Problème lié à l'usage de Adobe Reader
Incompatibilité Adobe Reader 10 ou 9 avec Firefox
Gros problème après mise à jour Adobe Reader
Mise à jour Adobe Reader pose problème
probleme avec adobe reader
Installation ADOBE READER 9 -problème ? -
Problème avec adobe reader
Incompatibilité FIREFOX / ADOBE READER
Plus de sujets relatifs à Problème entre Adobe Reader et Firefox. (résolu)
 > Tous les forums > Forum Windows XP