| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Sur la page d'accueil de PCASTUCES.com , il y a une rubrique : Installer Windows 11 sur une clé USB. Problème : Cette astuce ne fonctionne pas avec Firefox. Preuve ci-dessous.
Ce n'est pas la 1ère fois que les astuces ou programmes à tester ne mènent à rien avec ce navigateur. Je suis sous W10, installé d'origine sur mon ordi et j'ai effectué toutes les mises à jour. Et ne me dites pas que j'aurais été banni par Crosoft ou autre billevesée du même genre. J'ai un compte pour Office, etc ... Et je ne vais pas chez Bill Gates derrière un VPN Alors, quel est le problème ? Par contre, no problem avec Opéra mais celui-ci n'est pas mon navigateur par défaut et je ne souhaite pas qu'il le soit. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ce n'est pas un problème entre Firefox et PCAstuces, mais un problème au niveau de ton Firefox à toi. Vide le cache et réessaie. Si toujours pareil, essaie le mode de dépannage comme ceci : Clique sur les 3 petits traits horizontaux, en haut à droite, puis Aide, Mode de dépannage et enfin Redémarrer, ce qui aura pour effet, entre autres, de désactiver les extensions, si tu en as. @ + Modifié par poussebois le 22/04/2026 19:56 | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci Gd Maitre. Je vais essayer sauf que j'ai quelques extensions dont Search Result Preview dont je ne peux me passer. | |||||||
Astucien | Résident a écrit : Oui, mais ensuite, tu les réactives une à une et tu pourras peut-être constater qu'une de tes extensions est à l'origine de ton problème. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||