| ||||||||
Astucien | bonjour, Quand je tente d'envoyer un fichier avec outlook express et qu'il fait plus de +/- 10 Mo. A quelques instant de la fin outlook se coupe. et j'ai le message suivant. Erreurs lors du traitement des tâches demandées. Pour plus Tâches Erreurs 0 tâche(s) sur 1 ont été effectuées correctement quel solution pour que ca passe. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tu peux fractionner l'envoi de cette pièce Outils === Comptes ===== Propriétés ===== Avancé , Scinder les messages supérieurs à Ou utliser un serveur comme http://dl.free.fr/ qui te permet d'uploader ton fichier et d'envoyer le lien à ton destinataire. | |||||||
Astucien | bonjour tiobilout, merci du renseignent. pour toi qu'elle serait la limite maximum à mettre pour scinder @+ | |||||||
Maître astucien | Difficile de répondre, ça dépend de ton FAI ( Fournisseur d'accès internet ) Je n'ai jamais pu avoir une réponse claire du mien à ce sujet. Mais pour 10 meg je te conseille de prendre le dl de Free. ( PS : J'avais oublié, tu peux aussi , dans le même onglet, augmenter le délai d'expiration du serveur ) | |||||||
Astucien | tiobilout, je vais commencer 1000 Ko et un délai maximun c'est à dire 5 Mn. après on verra. @+ | |||||||
Astucien | tiobilout, je viens d'envoyer avec free, impecable | |||||||
Astucien | rebonjour tiobilout, je viens d'envoyer un fichier 15 MO avec les réglages mis à 5 minutes et scindages à 5000 Ko. tous c'est déroulé normalement. encore merci | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Salut, Envoyer des pièces jointes de ce calibre par e-mail, je considère que c'est un comportement d'égoïste parce que vous ne vous souciez pas du fait que le destinataire, s'il a plusieurs correspondants comme vous, risque de voir sa boite-mail bloquée. Personnellement, quelqu'un m'enverrait une P.J. de 15 Mo, je le mettrais illico en liste noire. dl.free - ou un autre service similaire - c'est la solution qui découle d'un comportement correct. Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | bonjour JeanC38, un peu de respect svp, tu à un avis sur la question mais ne le déballe pas sur le forum en traitant les autres d'égoiste. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Enoncer une évidence n'est pas un manque de respect. Et prétendre m'empêcher de le faire, de la censure pure et simple. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|