| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai acheté un ordi bien sur vista intallé j'ai outlook j'aimerais le garder pour mon smartphone HTC je receptionne, mais j'ai un probléme d'envoi ça reste bloqué et ne part pas j'ai désactivé le pare feu de vista car j'ai Mc Afee je l'ai desactivé aussi rien n'y fait avez vous une idée ras le bol avec vista bien mais beaucoup d'incompatible l'imprimante fait j'ai été sur le site de hp néro 7 prenium incompatible et j'en passe je suis en wiffi avec serveur free,j'ai suprimé la connection vpn que je ne suis pas arriver à parametrer merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut http://www.exhaustif.com/Configurer-Outlook.html Et néro 7 est icompatible vista! Modifié par chaseur57150 le 13/03/2008 11:47 | |||||||
Petite astucienne | bonjour merci pour votre reponse toujours le probléme j'ai verifié dans mon compte sur outlook 2007 information serveur déjà dans type de serveur POP3 impossible de cliquer je ne s'ai pas si c'est normal le courrier entrant est pop.free.fr j'ai indiqué pop3.free.fr ( mais sur outlook express sur XP sur mon ancien ordi et outlook 2003,il était indiqué pop.free.fr et je n'ai jamais eu de probléme. sur outlook j'ai effectué reparer un compte il indique aucune connexion chiffrée à votre serveur de messagerie n'est disponible je clic sur suivant pour essayer une connnnnexion non chiffrée il indique connexion ( non chiffrée ) pop3 correctement configuré le courrier est parti, j'ai reessayé reprobléme il ne part pas,franchement là les parametres de connexion pas douée du tout je ne sais pas faire bon je trouve office 2007 sympa mais compliqué merci pour une réponse
| |||||||
![]() ![]() | re. A tu un message d'erreur? et ton courrier sortant: smtp.free.fr et pop.free.fr et non pop3. free.fr | |||||||
Petite astucienne | bonjour non aucun message d'erreur merci mais je viens de retirer office 2007 et installer office 2003 franchement je le trouve moins compliqué j'ai le méme probléme au demarrage mais voilà que 2 messages viennent de partir c'est peut etre réglé je vai verifié encore une fois merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|