> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème envoi de courrier par Windows MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jps91
  Posté le 01/09/2008 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis environ 2 mois , je ne peux plus envoyer de courrier par Windows mail (Vista) quel que soit le compte de messagerie que j'utilise (Orange et Yahoo).

J'ai bien vérifié tous mes paramètres dans la rubrique Outils>Comptes , j'utilise "Smtp.orange.fr" pour mon courrier sortant , comme l'indique mon FAI Orange , mais aucun courrier ne part et je ne peux répondre aux courriers reçus directement . Je suis obligé de faire un copié/collé et d'envoyer par la boite messagerie d'Orange ou yahoo selon les cas .... Usant !! Merci de bien vouloir m'aider en urgence , pendant les vacances c'était gérable , fini désormais !!

Publicité
vpalosse
 Posté le 27/10/2008 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Dès que j'envoie des messages avec des images ou pièces jointes. Les messages sont bloqués.

Avez vous trouvé la solution depuis ? Je cherche sur Internet... si j'ai des éléments je vous les communique.

Merci

jps91
 Posté le 27/10/2008 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour ,

j'ai résolu mon problème en créant dans la rubrique compte de Windows mail (Vista ) un nouveau compte avec les propriétés des 3 comptes que j"avais déjà et qui en sortie, ne fonctionnaient plus. Mes courriers sortants sont de nouveau "partis" en utilisant ce nouveau compte . Et pour une raison que j'ignore , au bout de 24h je pouvais de nouveau envoyer du courrier avec les 3 comptes "à problèmes" . Je n'ai pas cherché à comprendre , il est possible que le système avait fait un blocage .

Bonne chance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme envoi message windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail
impossibilité d'écrire un courrier par Windows mail
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
Envoi de mails par windows mail bloqué
Rapatriement du courrier dans Windows Mail de Vist
Problème codage sur Windows Live Mail