| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous Depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de message avec des pièces jointes avec OUTLOOK. Je suis allé sur un forum où on disait d'aller dans regedit et de donner une valeur MTU, ce que j'ai fait mais ça coince toujours. Quelqu'un aurait-il la solution? Merci Gilles | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai oublié de vous dire: que mon FAI est NEUF que les messages passent avec la messagerie de FREE(que j'ai résilié mais dont la messagerie est toujours active....) qu'en passant par le service messagerie du NEUF ça ne passe pas non plus que le message d'erreur sur OUTLOOK est le suivant: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'test', Compte : 'Courrier de gilles.battier@neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F Je crois que c'est tout ce que je pouvais rajouter pour vous aider Merci A+ Gilles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|