| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai installé Mozilla Thunderbird sous WindowsXP, j'arrive bien à réceptionner mes mails, par contre impossible d'en envoyer , j'ai un message d'Alerte qui me dit : " Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <224.RED-88-5-152.staticIP.rima-tde.net[88.5.152.224]>Client host rejected :Access denied. Veuillez vérifier l'adresse de destination et essayer à nouveau. "
Qui peut m'aider ? à bientôt virg23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut
Avec Thunderbird il faut compacter (supprimer) les messages qui restent en memoire dans ton profil sinon ces derniers deviennent énormes et empeches les messages de partir - Voir ci-dessous "espace disque" coche "compacter....."
| |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Astucien ![]() | un lien détaillé explicatif http://www.geckozone.org/articles/2006/07/22/119-le-compactage-dans-mozilla-thunderbird-et-seamonkey | |||||||
Petit astucien | Bonjour, sir le compactage ne donne rien (je ne vois pas bien le rapport d'ailleurs ![]() En clair : connexion au FAI X, utilisation du SMTP du serveur X, pas celui d'Y. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos participations, en fait j'ai juste changé l'option "utiliser une connexion sécurisée" (j'ai mis "jamais"), et ensuite, je ne sais pas si cela vient de cela, j'ai réussi à envoyé un mail de mon portable avec Thunderbird. Je vais étudié le lien que vous m'avez donné. virg23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|