| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai installé Mozilla Thunderbird sous WindowsXP, j'arrive bien à réceptionner mes mails, par contre impossible d'en envoyer , j'ai un message d'Alerte qui me dit : " Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <224.RED-88-5-152.staticIP.rima-tde.net[88.5.152.224]>Client host rejected :Access denied. Veuillez vérifier l'adresse de destination et essayer à nouveau. "
Qui peut m'aider ? à bientôt virg23 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut
Avec Thunderbird il faut compacter (supprimer) les messages qui restent en memoire dans ton profil sinon ces derniers deviennent énormes et empeches les messages de partir - Voir ci-dessous "espace disque" coche "compacter....."
| |||||||
Equipe PC Astuces | Sujet dÚplacÚ par la modÚration Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. | |||||||
Astucien |
un lien détaillé explicatif http://www.geckozone.org/articles/2006/07/22/119-le-compactage-dans-mozilla-thunderbird-et-seamonkey | |||||||
Petit astucien | Bonjour, sir le compactage ne donne rien (je ne vois pas bien le rapport d'ailleurs , surtout si vous dites avoir tout juste installé TB) essayez en configurant le serveur SMTP de la connexion active et pas celui d'une fournisseur de messagerie. En effet, pour limiter le spam, les FAI interdisent de plus en plus l'utilisation d'un autre serveur SMTP que le leur.En clair : connexion au FAI X, utilisation du SMTP du serveur X, pas celui d'Y. | |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos participations, en fait j'ai juste changé l'option "utiliser une connexion sécurisée" (j'ai mis "jamais"), et ensuite, je ne sais pas si cela vient de cela, j'ai réussi à envoyé un mail de mon portable avec Thunderbird. Je vais étudié le lien que vous m'avez donné. virg23 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||