| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un souci pour envoyer avec Outlook Express V6 des pièces jointes : Cela met un temps fou et en bout de course, celles ci n'arrivent pas. Sont elles trop volumineuses ? Y a t'il un paramétrage, un format particulier ? Merci en tout cas à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me lire et peut-être m'apporter une réponse.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir
Si tu veux savoir ci tes piÞce jointes sont trop volumineuses, il faudrait que tu donne la taille et le FAI de ton mail.
Ensuite, tu dis qu'elles n'arrivent pas. Ca veut dire quoi? Que tu reþois un message d'erreur lors de l'envoi, que tout ce passe bien, mais que ton correspondant ne les reþois pas, est-ce que le mail (piÞces jointes mis a part) arrive.
| |||||||
Petit astucien | La taille d'une des piÞces jointes est de 31000 KO, document Paint, je reþois un message comme quoi mon message n'a pu Ûtre envoyÚ car le volume est trop important ou quelque chose comme þa. | |||||||
Astucien | ben oui, avec un fichier de 31Mo þa ne me surprend qu'a moitier.
Il y a deux posibilitÚs : soit tu n'es pas autoriser a envoyer un fichier aussi volumineux, soit ton correspondant n'as pas le droit ou la place pour recevoir des fichier de cette taille.
Ci c'est une image que tu envoies, tu peux la convetir au format jpeg.
Tu peux aussi la copresser avec un zip ou autres(inutil pour les jpeg et les mp3, il sont dÚjÓ compressÚs).
Tu peux aussi dÚcouper ton fichier, mais avec 31Mo je sais aps le nombre de mails qu'il faut. Il me semble que outlook express peut le faire, mais ton correspondant doit Úgalement avoir OE, et j'ai entendu dire que ce n'est pas fiable a 100% avec OE.
Sinon tu peux utiliser des moyens paralleles : graver un cd et lui envoyer, crÚer une connection FTP, ..... | |||||||
![]() | Bonjour,
Il me semble que chez Wanadoo, les piÞces jointes ne peuvent pas dÚpasser 1 Mo...
@+ | |||||||
Astucienne | salut Constant,
essai http://s9.yousendit.com/
[bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|