× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme d'envoi d'e-mail avec pieces jointes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tounous
  Posté le 10/09/2004 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous je n'arrive plus a envoyer de message avec une piece jointe.(outlook ou foxmail). je ne peu pas envoyer non plu de fichier avec msn. je pense que ca vien de mon routeur, mais ne sais pa koi faire(c'est tout en inglish) et moi pa tré bon in inglish merci de votre aide tounous

Modifié par tounous le 10/09/2004 21:28
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
29,90 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 29,90 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 29,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
transfère mail mais pas avec les pièces jointes
Réception de mail avec pièces jointes impossible
Envoi pièces jointes avec Yahoo
prob envoi message avec pieces jointes
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Problème avec Windows Live Mail
Envoi de mail avec pièce jointe bloqué
Pièces jointes dans win live mail
Voila mail, c'est quoi le problème avec cette messagerie ?
Plus de sujets relatifs à probleme d''envoi d''e-mail avec pieces jointes
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux