| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour j'ai un nokia Lumia 635 (bouygues/B&you) depuis 6 mois, il fonctionnait très bien et là je ne peux plus envoyer de photo par MMS je peux les recevoir, mais à chaque fois ils rentrent plusieurs fois par jour pendant 2 ou 3 jours !! je viens de faire changer la carte sim en boutique, mais le problème est toujours là, si quelqu'un a une idée ... merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut,
A quelle moment ça coince ? Tu as une message d'erreur ? C'est valable pour tous les destinataires ? | |||||||
Nouvel astucien | Au fait si l'économiseur batterie est activé, désactive le et essaye. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour ta réponse après l'envoi de la photo j'ai un message en retour "envoi impossible" que ce soit a la maison en wifi ou a l'extérieur. je viens d'essayer en désactivant l'économiseur de batterie mais c'est pareil. Et pour la réception ça marche très bien par contre je reçois plusieurs fois ( 5 ou 6 fois en 24h !! ) les 2 problèmes doivent être liés puisque ça a commencé en même temps. J'ai vérifié les réglages sur le site de bouygues et aussi nokia tout à l'air ok | |||||||
Nouvelle astucienne | le destinataire n'y change rien non plus j'ai fait des essais avec plein de contacts
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Dans les applications / téléphone / aide indicatif pays / vérifie ci-dessous si bien désactivé Sinon il faudra rechercher de ce coté mais sur un 635 : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia-925/premiers-pas/usecase/configurer-l-acces-internet-et-mms/1
Modifié par Anonyme le 13/01/2015 09:12 | |||||||
Nouvelle astucienne | Problème résolu j'ai du remettre tout réinitialiser mais c bon merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|