> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme d'envoi fichier avec yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
loazo
  Posté le 12/06/2005 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour , j'ai envoyé aux mêmes destinataires des fichiers à plusieurs reprises avec yahoo sans problèmes. notre config dans "préférences" étant : - accepter automatiquement les fichiers de mes contacts - toujours accepter que mes contacts récupèrent mes fichiers (par contre le port indique 70 est ce normal???° et quand je tape envoyer la bande bleue de transmission me signifiait l'état d'avancement du transfert. Hors depuis deux jours, (sans que que l'un de nous ai modifié ses paramètres dans "préférences") la fenêtre de transfert m'indique < en attente que XXXXXX accepte le transfert du fichier patientez) et coté destinataire dans sa fenêtre rien ne lui suggère d'accepter ou de refuser le fichier.???? je me permet de poser la question sur ce forum car après 2 journées de recherche sur le net je n'ai trouvé aucune réponse MERCI J'ai aussi un problème avec mon serveur FTP "servU" Cependant mon routeur sagem semble toujours bien configuré???
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,90 €
40 € -25%

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go qui passe à 29,90 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 120 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Voir l'offre
23,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 23,99 €
40 € -40%

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 23,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
649,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R5 5600H, 8Go, SSD 512 Go) à 649,99 €
849,99 € -24%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM085W qui passe à 649,99 € au lieu de 849,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ (2880x1800) 90Hz, d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 11. Il ne pèse que 1,4 kg et propose une autonomie d'environ 8 heures.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de rattachement de fichier avec yahoo-Mai
Problème d'envoi fichier vidéo avec IE6
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
Problème avec xbox et yahoo mail qui ne s'ouvre plus
problème avec envoi outlook
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
Concernant l'envoi de fichier avec" sendbox"
Problème avec Yahoo
Problème d'adresses avec Yahoo! Zimbra Desktop
Impossible de Joindre fichier avec yahoo/hotmail !
Plus de sujets relatifs à probleme d''envoi fichier avec yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux