× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 problème envoi mail incrédimail XESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joelle.oble_pca
  Posté le 16/10/2016 @ 17:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Depuis 3 jours, je reçois bien mes messages de mon FAI Orange sur ma messagerie de réception incrédimail mais mes mails ne partent plus, ils restent dans la boite d'envoi. J'ai comme message "ERR login passwoord" mais puisqu'Incrédimail m'identifie pour la réception des messages, pourquoi ne veut-il pas envoyer mes mails ??? j'ai regardé les propriétés avancées de mon compte : j'ai en serveur entrant : pop.orange.fr et en sortant : smtp.orange.fr. J'ai comme chiffre sur le dernier écran : courrier sortant smtp 25 et entrant pop3 110. J'ai essayé de supprimer mon compte (après avoir noté ts les renseignements) et de le recréer mais cela n'a rien changé. J'ai envoyé un message sur le forum spécifique d'incrédimail depuis 2 jours mais aucune réponse....

Merci d'avance de vos conseils !

Publicité
w36xb2w
 Posté le 16/10/2016 à 18:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si erreur password c'est ton mot de passe qui ne va pas.

joelle.oble_pca
 Posté le 16/10/2016 à 18:30 
Nouvel astucien

Merci beaucoup de ta réponse, mais quand je vais sur comptes et sur le mot de passe, c'est bien le mot de passe de messagerie du serveur (pour moi, c'est Orange) qu'il faut indiquer ?. J'ai même demandé à Orange confirmation de mon mot de passe. Comme je ne savais plus quoi faire, j'ai même essayé de mettre le mot de passe incrédimail (celui que j'utilise pour ouvrir ma messagerie. Rien ne marche, aucun mot de passe, et j'ai l'impression de tourner en rond.

Pat6868
 Posté le 16/10/2016 à 21:38 
  Astucien

Bonjour,

il ne faut pas de mot de passe pour les messages sortant, supprime ton compte et configure le comme ca:

.

Ouvrir Incredimail - Aller dans Outils/Comptes email

Clic sur ajouter/laissez moi configurer mes paramètres seul

Suivant

Autre

Adresse email - Mot de passe ( utilisé avec orange)

Suivant

Si problèmes... Clic Ignorer

Les paramètres sortants sont : smtp.orange.fr - Port sortant 465 SSL

Les paramètres entrants sont : Protocole IMAP - imap.orange.fr - Port entrant 993 SSL

en images:

http://www.kyxar.fr/extranet/aide/incredimail.configuration.compte.messagerie.html

Modifié par Pat6868 le 16/10/2016 21:43
El Magnifico
 Posté le 16/10/2016 à 22:01 
Groupe Sécurité

Pour l' entrant :

Orange/Wanadoo

orange.fr /wanadoo.fr

POP3

pop.orange.fr

995

SSL

et pour le sortant :

Orange/Wanadoo

orange.fr /wanadoo.fr

smtp.orange.fr

465

SSL

Oui*

Lien : ICI

Modifié par El Magnifico le 16/10/2016 22:02
joelle.oble_pca
 Posté le 16/10/2016 à 22:45 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous les deux,

J'ai appliqué scrupuleusement les consignes, j'ai voulu envoyer un mail "test d'envoi", il est toujours dans la boite d'envoi et j'ai cliqué sur l'icone "envoyer/recevoir" et j'ai vu apparaître sur la fenetre en haut à droite "protection" puis "pas de nouveau message". La situation n'est donc pas débloquée.

N'est-il pas possible de télécharger à nouveau incrédimail xe sans risquer de perdre les très nombreux messages et dossiers que j'ai dans cette messagerie ? ne serait-ce pas un moyen de débloquer les choses ?

Avec un grand merci pour votre aide

Pat6868
 Posté le 17/10/2016 à 20:57 
  Astucien

N'est-il pas possible de télécharger à nouveau incrédimail xe sans risquer de perdre les très nombreux messages et dossiers que j'ai dans cette messagerie ? ne serait-ce pas un moyen de débloquer les choses ?

cela ne réglera pas le problème.

.

quel windows as-tu?

Modifié par Pat6868 le 17/10/2016 21:09
El Magnifico
 Posté le 17/10/2016 à 21:01 
Groupe Sécurité

Poste une capture d'écran du message d'erreur

Pat6868
 Posté le 17/10/2016 à 21:09 
  Astucien

salu le magnific

Publicité
joelle.oble_pca
 Posté le 18/10/2016 à 16:40 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous,

J'ai windows 10 et le message d'erreur est "err login password" alors que le mot de passe est bon. J'ai supprimé mon compte pour le recréer plusieurs fois sans résultat. Je voyais comme dernière solution le fait de télécharger à nouveau incrédimail mais je tiens à conserver tous les messages et dossiers que j'ai depuis longtemps. En désespoir de cause, voulant à tout prix pouvoir envoyer des mails, j'ai téléchargé thunderbird qui fonctionne très bien.

Merci d'avoir voulu m'aider

Pat6868
 Posté le 18/10/2016 à 19:00 
  Astucien

Bonsoir

Windows 10 pose souvent des problèmes dont l'origine reste inconu pour moi.

j'ai eu beau coups d'echec et je me demande si IM est compatible avec le 10

Tunderbird est un très bon choix

tu peux donc passer le sujet en resolu

Pat6868
 Posté le 18/10/2016 à 21:18 
  Astucien

pour passer ton sujet en résolu, en bas de page.

El Magnifico
 Posté le 18/10/2016 à 22:30 
Groupe Sécurité

Pat6868

Pô bonne presse IM => http://assiste.com/IncrediMail.html" href="wlmailhtml:{12364B1D-CC33-47CE-8D36-1162551F7B11}mid://00000006/!x-usc:http://assiste.com/IncrediMail.html">http://assiste.com/IncrediMail.html

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird mail envoi probleme smtp
problème pour envoi d'un mail ??
Problème envoi email via Incredimail
Incredimail : envoi mail qui n'arrive pas
Impossibilité d'envoi d'un @mail avec Incredimail
probleme mail avec incredimail
Problème de réception et d'envoi avec IncrediMail
probléme lors d'envoi de mail!
probleme d'envoi d'e-mail avec pieces jointes
Problème avec Windows Live Mail