× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Problème d'envoi mails avec win mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
castor coriace
  Posté le 02/09/2008 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens(nes) Je poste rarement des messages mais là j'y suis obligé.

Comme mon titre l'indique j'ai des problèmes d'envoi et transfert de mails avec windows mail sous vista.

J'ai déjà eu ce problème et l'ai résolu grâce à un fichier se trouvant dans vista permettant de régénérer toutes les clefs registre sans effacer celles qui sont utilisées par les programmes.

Mon problème est que je ne ais plus comment se nomme le fichier ni comment l'utiliser.

S.V.P. HELP ME !

PS Ce fichier se trouve sur le disque dur et donc pas besoin de cd ni de téléchargement. Il fait partie intégrante de vista.

Publicité
ferrand
 Posté le 03/09/2008 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Si tu nous expliquais en quoi consiste ton problème d'envois de mails. Tes messages expédiés ne partent pas ?

Et éventuellement à la suite de quoi ce problème est survenu.

Bonne journée.

castor coriace
 Posté le 03/09/2008 à 16:56 
Petit astucien

Mes problèmes sont survenus bizarement tout seul.

Windows mail reçoit mais dès que veux transférer un email ou en rédiger un vista me dis qu'il a rencontré un problème et dois fermer.

Merci Ferand de t'intéresser à mon problème.

ferrand
 Posté le 03/09/2008 à 17:36 
  Astucien

As-tu tenté une restauration système à une date antérieure à la survenance de ton problème ?

castor coriace
 Posté le 03/09/2008 à 19:09 
Petit astucien

Oui j'ai tout tenté mais sans succès.

Il ne me reste que cette procédure toute simple avec le fichier de restauration du registre.

Je l'ai dis, j'ai fais cette manoeuvre lors de même symptomes et tout est rentré dans l'ordre.

ferrand
 Posté le 05/09/2008 à 01:50 
  Astucien

Je ne connais pas la procédure de restauration du registre que tu mentionnes. Est-ce que cela ne pourrait pas s'apparenter à la "solution 1" indiquée par maybe ici : https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_restauration_et_windows_mail-f28s7160.htm

castor coriace
 Posté le 05/09/2008 à 16:52 
Petit astucien

Hélas, j'ai été voir et ça ne marche pas non plus !

ferrand
 Posté le 05/09/2008 à 23:20 
  Astucien

https://forum.pcastuces.com/windows_mail_a_cesse_de_fonctionner-f28s5904.htm

Revois ce sujet que tu as peut-être déjà vu. Je n'ai rien trouvé de plus proche du problème que tu décris jusqu'à présent.

castor coriace
 Posté le 09/09/2008 à 19:12 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes. Je viens de téléphonner à Microsoft Belgique et ai exposé mon problème.

L'ingénieur que j'ai eu s'est vraiement plié en 4 pour m'aider et m'a fait faire de drôles de tests.

Hélas sans résultat.

MAIS ! Il va téléphoner aux USA pour solutionner le problème et me rapellera ce 10/09/08 vers 15.30 Hrs.

Au besoin il mettra en branle la prcédure de création d'update.

Je vous tiens au courant et de toute manière, si il y a une procédure à suivre, je vous jure d'en prendre bonne note.

Je ne regrette pas mes 72 euros si ça marche.

Bonne soirée.

Publicité
castor coriace
 Posté le 09/09/2008 à 19:13 
Petit astucien

Bonjour à tous et toutes. Je viens de téléphonner à Microsoft Belgique et ai exposé mon problème.

L'ingénieur que j'ai eu s'est vraiement plié en 4 pour m'aider et m'a fait faire de drôles de tests.

Hélas sans résultat.

MAIS ! Il va téléphoner aux USA pour solutionner le problème et me rapellera ce 10/09/08 vers 15.30 Hrs.

Au besoin il mettra en branle la prcédure de création d'update.

Je vous tiens au courant et de toute manière, si il y a une procédure à suivre, je vous jure d'en prendre bonne note.

Je ne regrette pas mes 72 euros si ça marche.

Bonne soirée.

ferrand
 Posté le 09/09/2008 à 22:30 
  Astucien

C'est noté. A plus.

castor coriace
 Posté le 30/09/2008 à 17:52 
Petit astucien

Bonjour à tous, mon problème n'a pu être solutionné au niveau Belgique-France.

Il a donc été transmis aux USA qui aux dernières nouvelles a étudié la chose et promets de réaliser une mise à jour.

A suivre !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur externe Western Digital My Passport 2 To + Clé USB 3.0 Sandisk 16 Go + Housse à 79,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

La Fnac fait une promotion sur un pack comprenant un disque dur externe Western Digital My Passport 2 To, un clé USB 3.0 Sandisk 16 Go ainsi qu'une housse à 79,99 € au lieu de 99,99 €.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme d'envoi de mail avec Windows Mail
problème avec windows mail
Windows mail, problème avec un compte
Envoi de mails par windows mail bloqué
Probleme envoi message windows mail
Problème avec Windows Mail
Problème mail avec pièce jointe
Problème de courrier entrant avec Windows mail
Problème de courrier entrant avec Windows mail
pb envoi mail a adresse gmail avec windows mail