| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sous Vista avec windows mail, je ne peux plus envoyer de messages. j'ai ce type de message: Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test', Compte :
Merci pour votre attention. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Pour signaler le pb adresse IP bloquée pour incident spam: | |||||||
![]() ![]() | Bonjour as tu essayé de mettre orange au lieu de wanadoo dans le Pop et smtp | |||||||
Petit astucien | w36xb2w a écrit : je viens d'essayer de remplacer wanadoo par orange sur le smtp, et cela refonctionne! Je ne comprends pas mais merci pour l'information | |||||||
Petit astucien | Taza a écrit : la réponse d'orange: Vous devez probablement utiliser des DNS autres que ceux de Orange Internet.
Merci pour le message. | |||||||
Nouvel astucien |
j'ai le même soucis avec wlh,mais moi j'ai pô droit au mess.d'erreur,on me dit juste que ce n'est plus pris en charge,mais pas ce que je dois faire pour pouvoir re envoyer des mails,ou répondre à ceux que je reçois ???!!! | |||||||
![]() ![]() | LEDAN 59 a écrit : Bonjour On n'aime pas les abréviations pour répondre Wlh ---> Windows live hotmail ou quoi ? J'etais chez Neuf avec Pop.et smtp neuf je suis chez orange je met pop.neuf et smtp orange pour Neuf et pop.et smtp.orange pour orange et mon trés ancien wanadoo bas débit sans abonnement qui fonctionne toujours Modifié par w36xb2w le 12/12/2010 11:24 | |||||||
Nouvel astucien | Oui, c'est bien Windows Live Hotmail,plus moyen de répondre à mes mails,ni d'en envoyer,on me dit que ce n'est plus pris en charge,mais pas ce qu'il faut faire pour envoyer/répondre aux messages ??? Est-ce cela : "faciliter" l'utilisation d'internet ??? Bref, si qq1 sait m'aider à retrouver cette fonction *indispensable*,ce serait très gentil !! Merçi à vous | |||||||
![]() ![]() | LEDAN 59 a écrit : Bonjour j'utilise windows live mail et ou dreammail avec adresse Hotmail.fr et ca fonctionne
| |||||||
Nouvel astucien | hello , moi j'utilise Windows live hotmail,et avec... @hotmail.com le ne sais RIEN envoyer | |||||||
![]() ![]() | LEDAN 59 a écrit : Bonjour Copie d'écran de ma config hotmail | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merçi pour cette copie d'écran,mais ca ne me dit tjrs pas ce qu'il faut faire pour solutionner mon soucis d'envoi de mails . A bientôt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu faisais une copie d'écran de ta config comme moi en supprimant ton adresse ce serait plus explicite Pour moi wanadoo.fr n'existe plus c'est orange.fr tu devrais essayer Modifié par w36xb2w le 13/12/2010 12:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|