| ||||||||
Petit astucien | bonsoir j ai cree un formulaire, quand je clique sur envoyer une fenetre de ma boite de messagerie voici un extrais du code <form action="mailto:xxxx@aliceadsl.fr" method="post"ENCTYPE="text/plain" name="contact" id="contact"> <td><input type="submit" value="Envoyer" /> merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Ben avec une action mailto: ça me semble normal. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Passe par un formulaire qui appelle un fichier qui traitera l'envoi. Par exemple, un formulaire qui appelle le fichier mail.php : <form method=POST action=mail.php > et le fichier mail.php <?php @+ | |||||||
Astucien | Bien entendu, il faut dsécuriser le formulaire, parce que l'exemple d'y.bli est bien parce qu'il fonctionne, mais c'est un nid à spam potentiel. | |||||||
Astucienne | malcom est revenu et il reprends ses bonnes habitudes
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Revenu, faut le dire vite : une réponse... | |||||||
Astucienne | c'est mieux que rien | |||||||
Astucien | mais oui, Elle chérie, tu m'as manqué. | |||||||
Astucien | à kalinka aussi. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et tu n'as rien pour Dreamer? | |||||||
Astucien | un kikoolol. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | De toute façon, il est en vacances, le Dreamer. Encore! | |||||||
Grand Maître astucien | elle a écrit : Bonsoir tous la fréquentation de la Corse lui a appris l'essentiel de la vie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|