| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voici mon probleme : lorsque je visualise une photo avec la "galerie de photos" de windows vista, si je clique sur le bouton "envoyer", il m'ouvre bien la fenetre de selection de redimensionnement, mais quand je continue en cliquant sur "joindre", là ça plante. Ce message apparait "explorateur Windows a cessé de fonctionner. Windows cherche une solution au problème". Ensuite, heureusement l'explorateur redémarre seul au bout de quelques secondes, mais au final bien entendu rien n'est envoyé. Je signale que j'utilise Outlook 2000 sous Vista. Je soupçonne un problème d'association du programme Outlook 2000 en tant que programme par défaut de la "galerie de photos", mais je ne sais pas comment y remédier. A part cette fonctionnalité, mon Outlook 2000 fonctionne très bien sous Vista. Merci aux spécialites de votre aide, Cordialement, Alain Ultre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | pas de réponses ?
| |||||||
Astucien ![]() | Je suis sous Seven mais vous devriez trouver l'équivalent sous Vista. Vérifiez dans panneau de configuration, programmes par défaut, configurer les programmes par défaut, cherchez à gauche outlook 2000 et mettez le par défaut | |||||||
Nouvel astucien | merci mais le problème c'est que Outlook 2000 n'apparaît pas dans cette liste ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|