| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, Depuis quelques temps j'ai un message , "espace disque faible " je suis sous linux ubuntu 9.10 j'ai fait un nettoyage , vidé la corbeille mais je n'arrive pas a gagner de la place comment voir ce qui est unutile. merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour,
Islandman,
Le logiciel que tu indiques ne concerne pas linux.
| |||||||
Grand Maître astucien | Un coup de bleachbit (version Linux, oeuf corse), en virant l'anglais dans les Préférences ? Modifié par Esclapion le 11/04/2013 16:00 | |||||||
Petite astucienne | bonjor, merci pour la réponse , je ne connait pas du tout ce logiciel j'ai tenté de l'installé mais aucun succes ?? vilà le resultat Archive: /tmp/BleachBit-0.9.5-setup.exe
que dois je faire? | |||||||
Grand Maître astucien | Si c'est un .exe, c'est que tu as pris la version Windows, et j'avais bien spécifié la version Linux.
Tu devrais l'avoir dans tes dépôts habituels. | |||||||
Petite astucienne | re moi c' est fait j ai installé et lancé mais je ne connais pas du tout je fais quoi svp ? merci
| |||||||
Grand Maître astucien | Jette un coup d'oeil ICI. A part que perso, en farfouillant dans les préférences, je vire en plus l'anglais. | |||||||
Petite astucienne | je viens de lancer Bleachbit mais je n ai pas récupéré d espace ?? | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petite astucienne | je voudrais coller mon résultat analyseur d utilisation des disques mais je n'y arrive pas !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour lorsque tu as supprimé des fichiers regarde si tu n'a pas un dossier caché qui s'appel trash....avec un dossier nommé files qui contiennent ceux que tu auraient supprimés | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, trash, c'est la corbeille. Il faut la vider de temps en temps. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|