| ||||||||
Astucien | 'lut j'ai un problème étrange avec une imprimante. Je ne suis pas chez moi car je glisse sur les pentes neigeuses. J'ai amené mon ordinateur portable mais évidement pas d'imprimante. J'ai besoin d'imprimer une soixantaine de pages et je suis donc allé emprunter l'imprimante de mon voisin (epson s21). Des que je la branche sur mon portable elle s'éteint !!!!!!. J'ai changé le câble , essayé de l'allumer avant ou après l'avoir branché ça ne change rien. Si je la branche éteinte et que je l'allume , elle commence à s'initialiser puis s'éteint . Si je la branche allumée elle s'éteint ..... Je précise aussi que le problème ne se pose pas chez mon voisin.
Si vous avez une idée ...
bonne journée à tous Modifié par traction le 27/12/2012 07:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour traction C'est dommage qu'on ne connaisse pas ta config ! ! ! ! . Normalement suivant ton OS si tu branches une imprimante il devrait Cette imprimante elle est raccordée en //-paralèlle ou en USB ? ? ? ? ? . Peut-être un problème d'install avec un CD pour avoir les drivers ? ? ? . Modifié par somebodyone le 27/12/2012 08:48 | |||||||
Astucien | somebodyone a écrit : salut merci pour ta réponse. L'jmprimante est raccordée en USB. Je n'ai pas pensé à refaire l'install .... je vais la refaire tout de suite | |||||||
Astucien | je viens de refaire l'install et tout fonctionne .......... je met donc en résolu et merci encore pour ton idée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|