| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci de votre aide.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu devrais préciser ta version d'Excel. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Version Excel 2002 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A ma connaissance, cette vieille version d'Excel n'est pas compatible avec Windows 10. Si tu ne souhaites pas acheter un version plus récente, il y a des suites gratuites qui sont compatibles avec les fichiers créés avec Microsoft Office (Word, Excel,...). Voir, par exemple Libre Office: https://fr.libreoffice.org/ Présentation sur PC-Astuces: https://www.pcastuces.com/logitheque/libreoffice.htm
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et donc si tu souhaites conserver Excel, soit tu fais une restauration d'avant la mise à jour (si cela est possible ?), soit en cherchant bien, tu peux trouver une suite Office 2016 à un prix convenable (environ 10 € !, si, si, c'est ce que j'ai depuis 2 ou 3 mois !), il y avait une pub sur PCA chez Amazon. Sinon, chez Microsoft, pour 7 € par mois, tu peux bénéficier des dernières versions toujours à jour de cette suite... Attention : la compatibilité Excel avec Libre Office n'est pas toujours fiable, notamment les macros de l'un ont tendance à se moquer des macros de l'autre ! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai eu le même problème avec Excel 2003.Je confirme tout ce qui a été écrit. Le prix payé à Amazon a été de 11,91 € il y a 10 jours. Office 2016 fonctionne correctement depuis. Cordialement . eichisjp. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Excel 2003 fonctonne avec Win 10 Pro...si 32 bits
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai installé LibreOffice et conservé les autres composants Office. Merci pour vos réponses Cordialement Gérard Modifié par fourgeotg le 04/06/2018 06:37 | |||||||
Astucien ![]() | Prendre en compte que si tu as des documents réalisés sous Word avec mise en page personnalisée, tu risque d'avoir ce même document tout chamboulé si tu l'ouvre sous Libre Office. Je parle en connaissance, puisque j'utilise Office 2016 Pro Plus sur ma config W10 pour rédiger mes tutos, mais il m'arrive d'avoir à les ouvrir sous Libre Office sur ma config Linux Ubuntu pour consultation, et là c'est plus du tout la même mise en page. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je n'ai jamais vu cela sous Windows (mais je n'ai pas une grande expérience de Libre Office). C'est peut-être chez toi dû à Linux. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|