× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 problème excel copie formule
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
c.ruillere
  Posté le 26/08/2004 @ 13:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Voila j'ai cette formule dans une cellule: =SI(INDIRECT("'"&B$1&"'!c13")="";"";INDIRECT("'"&$B$1&"'!c13")) et je voudrais l'étendre au ligne en dessous le c13 devant c14 etc mais si je tire la formule le c13 reste c 13!!! que faire???
Publicité
y.bli
 Posté le 26/08/2004 à 13:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Bonjour, dans ta formule C13 est du texte (encadré de guillemets), donc elle reste fixe quand tu étires. D'ailleurs, on le voit rapidement car la lettre C est restée en minuscule... =SI(INDIRECT("'"&B$1&C13)="";"";INDIRECT("'"&$B$1&C13)) @+
c.ruillere
 Posté le 26/08/2004 à 14:00 
Nouvel astucien
donc il faut que je change la formule manuellement???????,
Yora_senior
 Posté le 26/08/2004 à 14:20 
Astucien
Bonjour, Hé oui! Je suppose que dillmorfincot vous repondra la même chose, il y a peu de chance pour que la modif se fasse toute seule. Bonne journée.
c.ruillere
 Posté le 26/08/2004 à 14:28 
Nouvel astucien
ben ca y est j'ai trouve il suffit de mettre une cellule avec =SI(INDIRECT(CONCATENER("'";B1;"'!";P4))="";"";INDIRECT(CONCATENER("'";B1;"'!";P4))) et ca marche avec en p4 le nom des cellules que je veux et ca je peux le dérouler
y.bli
 Posté le 26/08/2004 à 19:26 
  Maître astucien
c.ruillere a écrit :
ben ca y est j'ai trouve il suffit de mettre une cellule avec =SI(INDIRECT(CONCATENER("'";B1;"'!";P4))="";"";INDIRECT(CONCATENER("'";B1;"'!";P4))) et ca marche avec en p4 le nom des cellules que je veux et ca je peux le dérouler
oui c'est la même formule que celle que je t'ai indiquée : - CONCATENER c'est pareil qu'ajouter avec &, - P4 est correctement écrit sans guillemets, @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 13 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
17,50 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 17,50 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de formule Excel
Problème de formule : fonctionnel sur Excel mais pas sur google doc
Probleme de resultat de formule Excel
Excel 2003 - Problème avec une formule complexe
Excel 2007 problème formule
Problème balai Excel formule produit
Problème de formule dans un tableau excel
problème de formule dans excel
probleme de formule sur excel
Formule excel 2007