> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Problème explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diatopm
  Posté le 28/09/2006 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Depuis quelques jour au bureua, mon PC sous windows 2000 ( je sais c'est pas terrible !) me dit lorsque je veux accéder à mes document pu à l'explorateur : "Explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. U journal des erreurs est en cours de création" OK. Puis il redémarre. J'ai bien le Cd de win 2000 mais pas les codes d'accès. Je ne plus accèder à l'exploreur. AU SECOUR.......... Merci
Publicité
PointeurDeVide
 Posté le 28/09/2006 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Diatopm ! - Win2k est excellent. En revanche, cette discussion est mal placée dans 9x-Me, à moins que tu ne confondes avec Millenium Edition. - Avec Explorer qui fait des erreurs, il faut réparer l'installation de Win grâce au Cd. - Si tu n'as pas la clef d'installation de Win, tu ne peux pas légalement l'utiliser. On trouve des clefs de W2k pour moins de 40€ sur eBay. Ciao !
Delta01
 Posté le 28/09/2006 à 19:24 
Astucien

Bonjour, En attendant de réparer Explorer, essaie Total Commander.
diatopm
 Posté le 29/09/2006 à 09:34 
Petit astucien
Merci à tous pour vos reponses. J'ai installé xplorer2 et cela semble fonctionner. Merci encore.
PointeurDeVide
 Posté le 29/09/2006 à 20:53 
Astucien
Si par miracle c'est seulement Explorer.exe qui est verminé, il suffit de le trouver dans les cab du cd et le remplacer sur le disque dur, par exemple avec Ntfs4dos (ou Ms-Dos si tu es en Fat32). Mais d'habitude, les erreurs d'Explorer révèlent des soucis dans les bibliothèques qui finitront par apparaître dans d'autres programmes.

Modifié par PointeurDeVide le 29/09/2006 20:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème explorer sur win 98 ???
Problème avec MSN et internet explorer.
probleme avec explorer
probléme avec explorer
problème sur explorer a cause d'un cheval de troie
Win98 Problème avec l'Explorer.
probleme avec explorer
Probleme avec Internet Explorer
probleme explorer.exe
Problème installation internet explorer 6