| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A chaque fois que je me connecte avec l'explorer 9 sous vista j'ai un message qui m'indique de restaurer ma page en bas de l'écran. aprés plusieurs re connections j'arrive peniblement sur la page souhaitée je n'avais pas ce genre de problème antérieurement merci pour une solution éventuelle cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jrion, sur ton ordinateur as-tu au minimum le Service Pack 2 de Vista installé ainsi qu'un processeur d'une fréquence minimale de 233Mz ? | |||||||
Petit astucien | bonjour Svce pack 2 OK processeur Intel corre (tm)2 quad cpu q 9300@2.50 Ghz 2500 mhz 4 coeurs voila pour les infos techniques merci cordialement | |||||||
Astucien ![]() | @jrion, merci, je voulais juste vérifier dans un premier temps que IE9 était installé dans un environnement d'exécution favorable ; c'est le cas donc. D'autre part, je ne connais pas de message généré par IE qui comporte la mention explicite de "restauration" ou "restaurer" (ce terme est utilisé par IE mais à ma connaissance uniquement lorsqu'il s'agit de "session") ; peux-tu donc nous donner l'intitulé exact du message d'erreur (et éventuellement son code si il est affiché) ? Par ailleurs, as-tu essayé de vider le cache de ton navigateur (voir ici) ? Nous dire. Modifié par sapiens le 29/09/2012 17:30 | |||||||
Petit astucien | bonjour, J'ai vidé le cache le problème semble résolu je n'ai pls de message en bas de ma page web merci cordialement | |||||||
Astucien ![]() | @jrion, content pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|