| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je souhaiterais exporté tous mes contacts de messageries sur GMAIL mais dans mes documents puis dossier live mail mes contacts comme mes messages sont en PDF (fichier IAF) et quand je veux les ouvrir il met indiqué : adobe reader ne peut ouvrir le fichier FREE.iaf n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement.
Mes différentes messageries (FREE, HOTMAIL, live) sont regroupées sur windows live mail.
Je suis sous WINDOWS XP 2002 et que depuis le 8 avril les MAJ ne sont font plus, donc j'ai l’attention de me mettre sous LENUX. Je demande conseille pour remédier à ce problème,
avec mes remerciements d'avance Bonne journée ensoleillée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Maître astucien | Message original par RAPIDO81 Slt
Tu mélanges un peu tout Les fichiers iaf n'ont rien à voir avec du pdf et encore moins avec des contacts Les fichiers iaf sont les fichiers de configuration de tes comptes mail Pour l'importation dans Gmail, je ne connais pas mais ça doit se passer dans ton espace Gmail sur le web
Modifié par Banzaiii le 16/04/2014 08:51 | |||||||
Astucien | salut, des images valent mieux que des mots | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | bonjour, merci pour ces renseignements spokastuces mais j'ai faits les manip et cela ne fonctionne pas (rien n'est importer). Je me suis peut être mal exprimée ou il y un souci, je veux importer mes contacts de free, hotmail et live qui sont réunies sur windows live mail.
Désolée GRD mais je suis novice dans le domaine informatique
Merci pour votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|