× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme d'extinction de pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
erico78
  Posté le 10/03/2005 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous j'au une probleme avec mon pc portable c'es que quand je jour a un jeux dessus celui-ci s'eteint. sa me fait sa depuit de j'ai fait un reformatage. quelqu'un aurait-il la solution merci d'avance
Publicité
malone3
 Posté le 10/03/2005 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Ta version de windows xp est elle officielle???
erico78
 Posté le 10/03/2005 à 19:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Oui elle est officielle! Mais enfaite j'explique! Avant de reformater mon pc Portable plus exactement! J'arrivais à jouer à Cs tant de temps que je veut ! mais maintenant il s'éteint trés rapidement! Donc j'aimerais bien savoir comment regler ce probleme! On m'a parler de refroidir mon pc! Mais je sais pas comment faire!A l'aide! lol svp!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre
7,99 €Souris sans fil Logitech M171 à 7,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech M171 qui passe à 7,99 € au lieu de 13,90 € ailleurs. Branchez simplement le récepteur 2,4 GHz fourni sur un port USB de votre ordinateur et profitez d'une portée jusqu'à 10 mètres. Cette souris peut fonctionner 12 mois sur une seule pile AA. Plutôt robuste, vous pourrez l'emmener partout avec vous !

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème extinction PC portable Asus.
problème souris sur portable sous XP
Problème de drivers pour portable
Probleme demarrage PC portable
problème avec un dd portable
probleme pc portable
probleme DD sur pc portable
Problème écran portable
probleme demarage pc portable hp pavilion dv 6000
probleme installation portable vaio erreur 92