| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous je vous fait par de mon probleme, j ai remarqué que des que je regarde une video sur justin tv ce qui m arrive tout les jour, l extinction du moniteur qui est programmé pour s activer au bout de 5 min ne fonctionne plus si je ne regarde pas de video sur justin tv ca a l air de fonctionner normalement mais des que je regarde ne serait ce que 5 seconde de video c est reparti l extinction ne marche plus enfin elle s active car l ecran devient noir 1 seconde et se rallume tout de suite il me suffit ensuite de faire un clic droit sur mon bureau /propriete/et de faire ok et l extinction refonctionne j ai desinstaller les pilotes de ma carte graphique et tout reinstallé (j ai tout essayé de ce coté la ) mais rien n y fait je ne sait pas quelle lecteur utilise justin tv le probleme vient peu etre de la, ou un conflit entre lecteur, ou un probleme de registre enfin bref je suis perdu et je n aime pas quand mon ecran reste allumé toute la nuit sur le bureau parce que j ai oublié de revalidé mes proprietes d affichage si une ame charitable veut bien s occuper de mon cas je la remercie d avance car j ai fouillé pendant au moins trois semaine sur le web et n ai trouvé aucune solution a ce probleme qui n est pas courant Modifié par haydiou le 15/09/2010 09:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | j ajoute que ce probleme a commencé il me semble quand j ai connecté mon pc a ma tv via cable s/video mais j ai tout debranché entre temps pour regler ce souci car ca causait des probleme d affichage au demarrage (ecran decalé) ainsi que pendant le mode sans echec peu etre une piste ? | |||||||
Petit astucien | ben en fait je croit que meme quand je regarde une video sur facebook par exemple l extinction ne fonctionne pas par contre j ai essayé l ecran de veille et il fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|