> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme d'extraction audio/video!!HELP!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mauresman
  Posté le 19/10/2005 @ 13:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous et a toutes[smile] Voila mon sujet, je voudrais a des fins personnelles separer ou recuperer le son seul d'un DivX mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un aurait il une soluce...un logiciel(gratuit???)...dites moi!! je vous attend avec tous mes remerciements d'avance.[bigsmile]
Publicité
sedhl1
 Posté le 19/10/2005 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Avec [url="http://users.cybernet.be/sedachim/AVI/UTILITAIRES/VirtualDubMod_1_5_10_1_All_inclusive.zip"]Virtualdubmod[/url] Tu ouvres ton fichier avec Virtualdubmod. Flux, liste des flux, tu cliques sur Demux et tu donnes un nom à ton fichier, Enregistrer.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Chargeur rapide USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose le chargeur USB-C Anker Nano II 45W à 29,99 € au lieu de 36 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible Super Fast Charging) votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur portable USB C.  

Le chargeur Anker Nano II est 34 % plus petit qu'un chargeur USB-C de 45W standard et grâce à sa fiche pliable, il prend moins de place tout en vous offrant autant de puissance.

Notez que la version 65W est également en promotion à 39,99 € au lieu de 49,99 €.

> Voir l'offre
13,27 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 13,27 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 13,27 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
216,53 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 à 216,53 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 45 qu'il propose à 211 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction de 30 € à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison soit un total de 216,53 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 300 €. Une excellente affaire.

Le QuietComfort 45 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB C. Le casque Il offre une autonomie supérieure à celle de son prédécesseur : 24 heures d’écoute par cycle de charge. 

Veillez à bien cocher la case du coupon de 30 € de remise.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
extraction audio d'une video AVI
extraction de piste audio en real8 d'une video avi
extraction audio d'un DVD vidéo
probleme gravure cd audio et video
problème audio et video
probleme de vitesse en lecture video et audio
Problème vidéo et audio
problème de l'audio dans une video
probleme de coordination audio vidéo(résolu)
probleme sur video projecteur sony vpl ds100
Plus de sujets relatifs à probleme d''extraction audio/video!!HELP!
 > Tous les forums > Forum Multimédia