| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai acheté rescement Far Cry 2 par le billet de Steam. L'installation s'est bien déroulée mais lorsque je lance le jeu, la fenetre Far Cry 2 apparait comme tous les jeux mais elle disparait et par la suite, rien. Il ne se passe tout simplement rien. Acheté sur Steam, donc pas de CD. Voilà longtemps que j'achète des jeux sur Steam, mais ils ont tous bien marché. De l'aide s.v.p. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut forklin Fais un test avec se site qui te permettras de savoir si ton PC est asser puissant ou pas : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest Il faut que tu installe le plugin et après c'est bon biensur il faut que tu sélectionne ton jeu dans la liste avant Tiens moi au courant | |||||||
Petit astucien | Bien sur, avant de poster le sujet, j'avais déja fait le test avec cet outil et je pouvais le faire marcher assez bien, c'est d'ailleur pour ca que je me posait vraiment les questions. Mais j'ai décidé d'installer la derniere mise à jour de mon pilote de Radeon 1950x et d'installer le tout dernier DirectX (10) et voilà que je peux jouer maintenant, merci quand même. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai eu exactement le même problème et l'ai réglé en utilisant une astuce pour Bioshock. Le problème de lancement avec steam vient du fichier Nucleus.dll dans windows/system32. Déplaces simplement ce fichier dans un autre répertoire de sauvegarde et le jeu marche normalement. Sur ce je retourne chasser le zébre | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|