> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème fibre optique orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Regis38
  Posté le 21/07/2012 @ 00:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, hier matin je me suis fais installer la fibre optique par orange mais j'ai tout de suite eu un problème, en fessant des testes sur des sites comme speedtest ou degrouptest j'ai a peine 0.35 méga ou des fois quand je re teste 20 mégas en download ce qui n'est pas normale étant donné que mon pc est relié en Ethernet et que je tourne sur windows 7, il y a quand upload ou j'ai 8.88 méga ce qui est normale.

J'ai aussi téléchargé sur http://testdebit.info/ pour voir la vitesse à laquel je pouvais télécharger et je tourne en 150ko/s et 2mo/s alors que je devrai être dans les 10mo/s.

Quand je vais sur internet aussi les pages sont souvent lente pour s'afficher et sa arrive que sa me marque qu'il n'y a pas de connexion internet ou un problème avec le DNS et donc que je peux pas accéder à la page.

J'aimerai savoir ce que je dois faire étant donné que je suis pas un expert dans le domaine.

Merci d'avance à tous,
Régis

Publicité
lemedour
 Posté le 21/07/2012 à 07:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si vous n'avez pas le débit auquel vous avez droit, la seule réponse est : Allo Orange (3900)

jack5611
 Posté le 21/07/2012 à 11:23 
Astucien

Bonjour,

tout est bien branché, la LiveBox est bien configurée ?

http://assistance.orange.fr/livebox-2-pour-la-fibre-installer-3344.php

Regis38
 Posté le 21/07/2012 à 15:12 
Nouvel astucien

J'ai déjà appelais orange il ne comprenne pas ce qui ce passe je n'est pas de téléphone non plus alors qu'il est bien branché et que le voyant cliniote en verre quand je reçois un appelles mais le téléphone ne sonne pas.

Maintenant si un de mes pc bizarrement la connexion c'est amélioré toute seul je suis à 5mo/s mais ce n'est pas extraordinaire je comprends toujours pas pourquoi sur les ordinateurs ou ma xbox sa marche mal, la box pourrait peut être être défectueuse non ?

Regis38
 Posté le 22/07/2012 à 00:36 
Nouvel astucien

Up

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fibre optique : Numericable rejoint Orange et SFR
Fibre optique : Orange annonce un retard d'un an !
fibre optique free et orange
Orange et UFC se bataillent - fibre optique
Orange et la fibre optique à Marseille
Orange et la fibre optique à Poitiers
Orange et la fibre optique à Toulouse
Offre 'fibre optique' chez Orange
Orange et la fibre optique...
La fibre optique bientôt chez Orange
Plus de sujets relatifs à Problème fibre optique orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux