| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
J'ai un fichier, qui est un film ayant été téléchargé, se trouvan,t dans le dossier téléchargement, que je peux lire, mais pas déplacer, ni supprimer. Un message est marqué, indiquant, "cette action ne peut être réalisé, car le fichier est ouvert dans l'explorateur Windows". j'ai bien tenté de le supprimer avec Revo unstaller, en mode chasseur, mais sans réussite. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Je rajoute qu'il s'agit d'un fichier MKV. Cdlt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Oui unlocker, je l'avais oublié ce petit programme, que j'utilisais, il y a longtemps
Après ta proposition, j'ai installé unlocker. On le retrouve dans le menu contextuel. J'ai donc pu déplacer le fichier récalcitrant, et également supprimer. Par contre, en échange, il t'informe installer une barre d'outil, qui n'est pas encore visible sur Firefox, que je dégagerais si elle apparait. Merci chère danee.
Modifié par janus106 le 14/12/2013 11:24 | |||||||
![]() ![]() |
Choisir le mode d'installation "Advanced" et décocher à l'installation la barre d'outils Delta. c'est PCA qui change cela ... | |||||||
Astucien ![]() | Très bien , mais aucune barre d'outils ne s'est installé. J'ai du décocher le bon, choix cdlt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|