× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme fichier apres defragmentationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gregpc
  Posté le 28/02/2008 @ 20:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous. J'ai un souci, je viens de défragmenter mon disque d (sur xp en mode sans echec), cela a duré qques heures et visiblement tout s'est bien passé. Je viens de redemarrer mon ordi en mode normal, mais je ne peux plus ouvrir mes fichier (mes documents : photos, images, etc....) je clique sur un dossier et rien ne se passe, pourtant tou ce qui est programme fonctionne bien (outlook, internet,et autres programmes..) , cela m'inquiéte serieusement, j'en appelle a toutes les scienses , merci.
Publicité
sallelot
 Posté le 28/02/2008 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut

Effectivemenbt le défrag habituellement amèliore les choses et non l'inverse.

Tu as essayé d'ouvrir tes fichiers en mode sans echec ??

gregpc
 Posté le 28/02/2008 à 21:11 
Petit astucien

bon, j'ai redemarré l'ordi en mode sans echec et j'ai pu ouvrir mes photos. Bizarrement, quand j'ai redemarré en mode normal mes fichiers se sont remis un par un (visiblement il etait sous un autre format ?) peut etre fallait-il le temps que tout se remette en place apres la defragmentation, je ne sais pas ...

Merci toi

sallelot
 Posté le 28/02/2008 à 23:17 
Astucien

De rien - Bonne continuation
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
949,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 16 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 949,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 949,99 € au lieu de 1400 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Windows n'est pas fourni, vous pouvez le trouver en OEM à 14,90 €

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème général après défragmentation (Windows XP
Problème de ralentissement après défragmentation..
problème après défragmentation
problème après une défragmentation
problème après défragmentation
probleme de fichier vérouillé et défragmentation
probleme de redemarrage apres le post
probleme xp apres restauration avec CD
Problème sur compte limité après soucis disque
probleme apres roguekiller
Plus de sujets relatifs à probleme fichier apres defragmentation
 > Tous les forums > Forum Windows XP