| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je possède 2 PC : le principal MSI Katana sous W11 à jour, le second MSI CR70 sous W7. Mon navigateur par défaut est Firefox à jour. Mon FAI : Orange. Sur ces 2 PC, j'utilise la messagerie Orange mais aussi et surtout Outlook 2007, très pratique. Depuis ce matin, soudainement et pour une raison non identifiée, la messagerie Outlook du PC principal s'est arrêtée de fonctionner correctement : lorsque je l'ouvre, j'ai une notification d'erreur 0x80040600. J'ai compris que cette erreur correspondrait à un fichier endommagé ou corrompu de Outlook 2007. Sur le second PC, aucun souci. J'ai bien tenté d'analyser et de réparer Outlook 2007 avec l'outil SCANPST. EXE (ou SCANOST.EXE) mais je ne parviens pas à savoir et choisir le fichier Outlook 2007 à analyser et réparer ni vraiment où le trouver ? Merci de votre aide Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Une précision peut - être utile : sur mes 2 PC, j'ai Microsoft Office Professional Plus 2007 mais sur le PC principal sur lequel Outlook 2007 ne fonctionne plus, il y a aussi Microsoft Office Professional Plus 2021, je ne sais pour quelle raison. Merci. | |||||||
Petit astucien | Je viens enfin de trouver mon fichier "pst" Outlook 2007 et de le réparer. Tout fonctionne de nouveau parfaitement mais quelle "galère" pour m'y retrouver. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|