| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème de taille ! Je vais expliquer cela de la manière la plus simple au monde : Mon PC portable (ASUS N76VZ) fonctionne parfaitement mais MALHEUREUSEMENT tous les fichiers que je télécharge sont dit "corrompus" ou ne peuvent être lancés. J'ai bien tenté de rebooter mon modem, de changer de navigateur internet, d'enregistrer les fichiers sur mon SSD (au lieu du texte dur que j'utilise normalement) : rien n'y fait !
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème ? Comment faire pour le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Thomas
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, C'est quoi comme type de fichiers ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Clique sur ma ligne N°1 ci dessous | |||||||
Nouvel astucien | Tous types de fichiers Titus68: .exe, .rar, .avi, .mkv etc... | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ton aide El magnifico :) Malheureusement, tous les fichiers que je télécharge sont dit "corrompus" donc je ne peux pas installer mawarebytes, adwcleaner ou outre... I'm lost ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Quel est ton antivirus ? désactive le ainsi que le pare feu uniquement le temps de telecharger ce que je t'ai demandé, puis tu réactives.
| |||||||
Astucien | Bonsoir, As-tu un lecteur de cd et surtout un live CD linux ? Si oui tu peux télécharger les fichiers mbam, adwcleaner, ... avec, tu les mets sur clé USB. @+ Modifié par nomisam le 11/05/2014 22:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye en Mode sans échec avec prise en charge réseau.
| |||||||
![]() | bonjour. avec quel navigateur? essayes avec CHROME ou Firefox. si ça marche, mets IE11 sur ta bécane. à plus. | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour toutes vos réponses, j'essaye vos solutions et je reviens vers vous si je n'y arrives pas ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|