× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème fichier MVM MPH avec logiciel Magix
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papynovis
  Posté le 09/08/2010 @ 13:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier de 589 photos disparues avec le logiciel Magix sur cd et dvd.

J'ai sauvegardé mon travail en 10 sauvegardes ,ce jour ce fichier utile au chargement et modification des photos s'est tranformé en 12 fichiers 1 MVM - 1MPH - 10 BAK O à 9 et impossible d'ouvrir ces 12 fichiers et de continuer mon travail.

Pouvez-vous m'aider ,est-il possible de retrouver ces photos modifiées ou d'ouvrir, mais ,avec quel logiciel et de graver mon dvd.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
245,99 €LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron à 245,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le LEGO Technic 42083 Bugatti Chiron qui passe à 245,99 € en appliquant le coupon de 26,81 € de réduction présent sur la page. La livraison est gratuite. On le trouve ailleurs à partir de 320 €. Développé en partenariat avec Bugatti Automobiles S.A.S, le modèle reflète la magie de cette superbe voiture de sport emblématique avec sa carrosserie aérodynamique, ses jantes à rayons portant le logo de la marque, ses pneus à profil bas, ses disques de frein riches en détails et son moteur W16 doté de pistons. La boîte comporte 3599 pièces.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un pack cadeau à 529,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un pack cadeau à choisir parmi une sélection : un routeur WiFi et des écouteurs Bluetooth / un sac à dos et des écouteurs bluetooth / une souris bluetooth et des écouteurs bluetooth. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec logiciel VLC
problème avec le logiciel " vos photos à la télé
J'ai un problème de Licence avec un fichier vidéo
Problème avec logiciel photo Fine Pix
Problème avec Fichier AVI.
probleme avec logiciel de diaporama
Problème de son avec un fichier .MOV
problème de gravure avec magix vidéo
Problème avec fichier avi
probleme avec le logiciel mixmeister