| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous je mets des prises d'écran pour plus de précisions: outlook est vierge. je désires importer un fichier de sauvegarde pour contacts. je n'ai rien mis dans outlook pourquoi ce message ?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Au vu du message d'erreur, je dirais que très vraisemblablement, le "fichier de données Outlook" d'où découle ton arborescence visible sur la première copie écran est sans doute déjà le .pst que tu tentes d'importer ? | |||||||
Petit astucien ![]() | SALUT CONSTANCE, "Au vu du message d'erreur, je dirais que très vraisemblablement, le "fichier de données Outlook" d'où découle ton arborescence visible sur la première copie écran est sans doute déjà le .pst que tu tentes d'importer ?" je ne piges pas du tout ta réponse. la première copie est l'ouverture d'Outlook simplement et tout neuf. je n'ai jamais importé de fichier .pst. je l'avais juste exporté à l'époque à titre de sauvegarde. MERCI pour ta réponse mais elle m'apporte pas de solution. | |||||||
![]() | Ce que je veux dire, c'est que manifestement tu n'as pas de boîte mail configurée dans Outlook, mais seulement un fichier de données (cf. ta première copie écran, c'est écrit dessus). Et donc la question est : ce fichier de données, es-tu certain qu'il ne correspond pas précisément au .pst que tu tentes d'importer ? Pour t'en assurer, fais un clic droit sur "Fichier de données Outlook" (l'élément en surbrillance sur ta copie écran), puis Propriétés. Après ça, tu devrais avoir une fenêtre de dialogue ressemblant assez fortement à celle-ci : Fais un clic doit sur "Options avancées…", et une autre fenêtre devrait s'ouvrir : De là, dans le champ "Nom de fichier :" tu dois pouvoir vérifier où il se trouve, et donc si cela correspond ou non à ce que tu essaies d'importer. | |||||||
Petit astucien ![]() | REBONJOUR CONSTANCE je n'utilise pas outlook pour le courrier je préfère FIREFOX. je n'ai pas la même chose que toi: donc j'en suis au même stade. merci pour ton aide
| |||||||
![]() | Re ^^ Apache31 a écrit : Euh ça semble un peu contradictoire, pourquoi as-tu réinstallé Outlook alors ? Uniquement pour gérer tes contacts ?_? Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que tu as fait ton "clic droit, propriétés" directement sur le fichier .pst dans l'explorateur Windows, et pas dans Outlook sur l'emplacement que j'ai mis en évidence par le cadre rouge ci-dessous ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ok j'avais pas fait ça. now ok c'est fait, pourquoi il marque ouitlook.pst jamais utilisé avant. il faut changer le nom du fichier? Je comprends rien à ce truc. merci pour ton aide | |||||||
![]() | Bien, donc ça semble confirmer ce que je disais : apparemment tu tentes d'importer un fichier qui est déjà ouvert dans Outlook. Après, tu voulais l'importer dans quel but, déjà ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Apache31 En parcourant cette discussion, je vois que tu travaille avec Outook 2010 alors que ton fichier Outlook.pst a été manifestement créé avec Outlook 2016. N'as-tu pas une sauvegarde de la version 2010 avec laquelle tu pourrais vérifier si effectivement cela marchait correctement auparavant ? Bonne fin de soirée ! | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour CONSTANCE, je voulais récupérer mes infos sur les divers contacts que j'avais, importants pour moi, adresse et n° de tel. voilà c'est tout mais je comprends toujours pas ce problème de fichier déjà traité. merci poir ton aide bonjor, NEPOMUCENE, oui je travaille avec outlook 2010 et tu as raison j'ai sauvegardé avec outlook 2016. bien vue, je ne croyais pas travailler avec outlook 2016 avant mais c'est vrai je l'ai aussi. c'est fou ce que Microsoft développe sans faire de suivi d'un même logiciel. merci pour ton aide
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Juste une p'tite intruss; il faut savoir que Microsoft office garde en mémoire et REPREND systématiquement ce qu'il connait d'avant.... J'ai souvent changé d'office chez moi ou sur des pc que je gère: office...X/2007/2010/2013/etc....remet dés l'installation, tout en service. Pour cela il puise dans nos archives qu'il a en mémoire. Et ça va dans tous les sens; je viens d'installer un 2007 de chez moi, sur le pc d'un voisin où il y avait un 2013 qui posait pb- Tout est en place comme avant = fichiers/contacts/et même d'anciens messages retrouvés. | |||||||
Petit astucien | bonjou Il existe toujours un .pst du moments que l'on créé un compte Outlook. Ce fichier pst est pratiquement vide, si tu veux importer ton fichier dans le bon dossier il faut que Outlook soit fermer Pour avoir réinstaller plusieurs fois un fichier .pst dans outlook 2007. Je devais absolument fermer le logiciel Outlook pour pouvoir copier le fichier dans le bon dossier.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|