| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma connexion sur internet. En effet, à chaque démarrages de mon PC, je ne peux ouvrir une application nécessitant internet. Une icône ''lecture limitée'' apparaît dans la barre des tâches. Je fais alors réparer, parfois ça marche et d'autres fois non. Je test également de le réparer via Windows live, sans succès. Ce problème m'arrive TOUS les jours, et je dois forcer pour pouvoir me connecter.. Je suis sous XP Pro, et ça me fait ce problème depuis maintenant plusieurs mois. Quand je suis sous Linux, tout fonctionne bien.. Cherchez l'erreur -_- Veuillez m'aider, je suis complètement desépéré..
Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Bienvenue sur PCA. Peut-être une solution à ton problème en allant à partir d'Internet Explorer dans : Outils -> Options Internet -> Avancé -> cocher les 2 lignes "Désactiver le débogage..." puis faire Réinitialser Dis nous ?... | |||||||
Nouvel astucien | Merci de cette astuce. je l'ai effectuée. Petite question : c'est valable uniquement pour IE ou pour Mozilla également? | |||||||
Astucien ![]() | Re, > Petite question : c'est valable uniquement pour IE ou pour Mozilla également? Jute valable pour IE. Désolé je n'ai pas d'autre suggestion pour résoudre ton problème. | |||||||
Nouvel astucien | Pas grave, merci quand même. Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution miracle. On m'avait parlé d'un problème de pilotes, ma machine et ses composants sont parfaitements à jour. J'ai alors déduis qu'il s'agirait peut-être d'un virus/cheval de troie, il n'en est rien non plu. Je suis vraiment en train de me demander si je suis le seul dans ce cas | |||||||
Astucien ![]() | Re, > J'ai alors déduis qu'il s'agirait peut-être d'un virus Tout est possible... Tu pourrais faire un nouveau sujet sur le forum Sécurité et suivre les indications de cette page : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm
| |||||||
Nouvel astucien | Petit up, personne n'a rencontré ce problème? Ce qui est navrant c'est qu'effectivement je suis le seul à poster sur internet et personne ne trouve de réponse.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|