| ||||||||
Petit astucien | mon fire wall bloque ma connection.pour pouvoir utiliser fire fox je dois le desactiverj ai voulu le configurer dans l onglet programme.la une fenetre apparait et je vois fire fox bloquer.je clique pour le debloquer mais a partir de ce moment la fenetre ce bloque je ne peut plus fermer le fire wall.le sablier apparait.meme pas le gestionnaire de taches.j ai les 2 licences(antivirus norton)
j aimerai supprimer les 2 et mettre autre chose.
mais quoi?si possible gratuit.car je les payer il y a presque 6 mois et j ai fais les mises a jours
merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | [hello] Mezza ;
....et un problÞme de plus avec Norton [clindoeil]
SÚrieusement, vire Norton et installe soit Kerio ([url]http://www.kerio.com/kpf_download.html[/url]) soit ZoneAlarm.
Comme antivirus Avast.
Cordialement.
| |||||||
Astucien | salut
Útrange ton problÞme
(on dirait plus un problÞme de manque de ressources pc,ou un problÞme windows,mais tu n'as pas remplis ta config. matÚrielle))
c'est bien lÓ que tu es ?
[img]http://img383.imageshack.us/img383/3311/norton2iy.jpg[/img]
juste pour info,tu as la suite internet security 2005 ?
(un cd,avec anti-spam en + )
(j'ai pas compris l'histoire des 2 licences)
A+[hello] | |||||||
Astucien | Bonjour,
SÚrieusement, vire Norton et installe soit Kerio
Il faut savoir que Norton (7/24) et Kerio (5/24) sont tous les deux mauvais pour les leaktests (tests d'Úvasion).
Donc je ne conseille pas Kerio, il y a d'autres pare-feux, mÛme gratuits, plus efficaces.
Cordialement.Modifié par Sacles le 22/11/2005 16:43 | |||||||
Petit astucien | Sacles a Úcrit :
salut
je suis a la recherche pare-feux gratuit
peut tu stp m'en indiquer un qui soit pas trop complique et efficasse
merciBonjour, SÚrieusement, vire Norton et installe soit Kerio
Il faut savoir que Norton (7/24) et Kerio (5/24) sont tous les deux mauvais pour les leaktests (tests d'Úvasion).
Donc je ne conseille pas Kerio, il y a d'autres pare-feux, mÛme gratuits, plus efficaces.
Cordialement.
| |||||||
Astucien | Re,
Tu peux installer [url="http://www.zonelabs.com/store/content/home.jsp?lang=&ctry=FR&dc=34std&lid=errorHome"]ZoneAlarm[/url] (clique sur ZoneAlarm dans le menu de gauche).
Cordialement. Modifié par Sacles le 22/11/2005 17:57 | |||||||
Astucien ![]() | [hello]Sacles ;
Il est si mauvais que cela Kerio [question]
Tu les trouve ou ces tests d'Úvasion [question]
Modifié par valko le 22/11/2005 19:40 | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
J'ai trouvÚ le site des test et voiþi les gagnants :
1)Look'n'Stop ==> 19/24
2)Outpost ==> 18/24
3)Zone Alarm ==> 17/24
4)Jetico ==> 16/24
P.S : SP2 ==> 0/24 [happy]
Tests : [url]http://www.firewallleaktester.com/tests.htm[/url] Modifié par valko le 22/11/2005 21:14 | |||||||
Astucien | Re,
SP2 ==> 0/24
Cela, on le savait Ó l'avance puique le pare-feu de Windows n'est pas conþu du tout pour contr¶ler les sorties.
Cordialement. | |||||||
Astucien | les tests du site firewallleaktester sont anciens et il faudrait les actualiser avec les versions les plus rÚcentes des firewalls.
Kerio 4.2.2 donc la derniÞre version rÚussit par exemple le leaktest wallbreaker (les 4 tests de celui-ci) alors que la version 4.1.1 l'Úchoue.
Par aileurs si on utilises des firewalls gratuits surtout il vaut mieux faire les tests soi-mÛme car les tests du site firewallleaktester ne concerne que les firewalls pros.
L'inconvÚnient de Kerio pour le peu de temps ou je l'ai utilisÚ, je n'ai certainement pas tout vu c'est qu'apparemment il a un contr¶le d'application qui fonctionne comme celui d'un... contr¶leur d'applications! genre SSM, AnTiHook sans en avoir tout Ó fait l'efficacitÚ mÛme dans la derniÞre version qui incorpore un module host intrusion et prÚvention systÞme rÚservÚ Ó la version payante mais disponible un mois dans la gratuite comme la fonction internet.(o¨ sont les alertes rÚseau des firewalls classiques?)
| |||||||
Astucien | Re,
Par aileurs si on utilises des firewalls gratuits surtout il vaut mieux faire les tests soi-mÛme car les tests du site firewallleaktester ne concerne que les firewalls pros.
Ce n'est pas Úvident de respecter le protocole correct pour le passage des leaktests.
Un peu de lecture (en franþais) sur les [url="http://assiste.free.fr/p/internet_essentiel/on_line_evasion.php"]leaktests[/url]
Cordialement. | |||||||
Astucien | Pour le leaktest wallbraeker (voir lien ci-dessous) qui est un leaktest lanceur du navigateur internet le protocole est trÞs simple. Un clic sur chacun des 4 tests. Le test est rÚussit pour la sÚcuritÚ du P.C. si aprÞs chacun des 4 clics le firewall (ou un autre programme) empÛche wallbreaker de lancer le navigateur internet en affichant la page mentionnant que: "your computer has leaked"
http://www.firewallleaktester.com/leaktest11.htm | |||||||
Astucien ![]() | [hello]Xerta ;
[merci] pour ton lien [approuve]
Heuuu on fais quoi quand on a le test N?2 des 4 tests qui donne la page dont tu parle [question] (Pour les 3 autres j'ai Outpost qui me demande si j'autorise l'accÞs Ó ...Voir image, je suppose que c'est bon pour ceux-lÓ [confus])
[img]http://img473.imageshack.us/img473/8687/leak1hk.jpg[/img]
P.S : C'est quoi au fond SVCHOST.EXE [question]
| |||||||
Astucien | Heuuu on fais quoi quand on a le test N?2 des 4 tests qui donne "la page dont tu parle (Pour les 3 autres j'ai Outpost qui me demande si j'autorise l'accÞs Ó ...Voir image, je suppose que c'est bon pour ceux-lÓ
Regarde dans les tests citÚs plus haut wallbreaker est avec Copycat l'un des deux leaktests qu'aucun firewall ne rÚussit. C'est Outpost Pro 3.0 que tu utilise?"
3 rÚussites sur 4 c'est pas mal quand mÛme. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Le test est rÚussit pour la sÚcuritÚ du P.C. si aprÞs chacun des 4 clics le firewall (ou un autre programme) empÛche wallbreaker de lancer le navigateur internet en affichant la page mentionnant que: "your computer has leaked"
Il s'agit ici de tester le pare-feu. Donc le blocage doit se faire par le pare-feu et pas par un autre programme sinon, cela ne signifie rien pour ce type de protection.
J'ai ProcessGuard qui va bloquer l'exÚcution de tous les leaktests, je ne pourrais pas en conclure que mon pare-feu rÚsiste bien aux tests d'Úvasion. Lorsqu'on fait ces tests, on ne doit rien bloquer avec d'autres programmes que le pare-feu. C'est pour cela que j'ai signaler la difficultÚ (relative) de faire passer ces leaktests.
Cordialement.Modifié par Sacles le 23/11/2005 05:45 | |||||||
Astucien | ProcessGuard en version freeware Úchoue le test 2 de wallbreaker (dans la mesure ou on a dÚjÓ autorisÚ de faþon permanante avec ProcessGuard ledit navigateur (lancÚ par wallbreaker) Ó s'ÚxÚcuter, il se fait en principe berner par le leaktest.
ProcessGuard Free rÚussit les 3 autres tests de WallBreaker. | |||||||
Astucien ![]() | [hello]Xerta ;
C'est Outpost Pro 3.0 que tu utilise?"
Oui c'est cette version [approuve] | |||||||
Astucien | Pour ce qui est de Kerio j'ai vu (en consultant un mode d'emploi sur le net) que les alertes de connexions sortantes devaient s'activer Ó partir du module de sÚcuritÚ rÚseau.
Donc Kerio 4.2.2 a deux systÞmes distincts de contr¶le applicatif: l'un de firewall classique (paramÚtrable Ó partir du module de sÚcuritÚ rÚseau et un autre de contr¶le d'application (paramÚtrable Ó l'intÚrieur du volet intrusion: blocage comportementale des applications,HIPS)
Il semble, en effet, logique que l'Úvaluation des leaktests se fasse Ó partir des alertes de connexions sortantes. Cela dit lorsqu'un contr¶leur d'application (comme AntiHook) vous demande si vous allez autoriser wallbreaker Ó lancer internet explorer il y a quelque chance pour que ce soit pour Útablir une connexion sortante mÛme si cela n'est pas prÚcisÚ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|