| ||||||||
Nouvel astucien | bonsoir j'aimerais savoir ce que vous en pensez a chaque fois que je fais retour arrière sur ma souris Firefox me fait un petit son et une barre blanche avec un encadré rose apparait avec un losange dedans j'aimerais que cela s’arrête j'ai déjà essayé de supprimer mes extensions mais rien je comprend plus rien... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | oui c'est cela elle apparait a chaque fois que je fait retour sur n'importe quel onglet | |||||||
![]() ![]() | Retour avec la flèche ou juste avec ta souris? | |||||||
Nouvel astucien | qu'avec la souris | |||||||
![]() ![]() | Tu as vérifié les paramètres de ta souris? Tu as quoi comme extensions? | |||||||
Nouvel astucien | pour les extensions All In One Sidebar downthemall ecleaner image toolbar save image search preview ublock origine video download helper youtube video and audio downloader non pas verifier les parametre de la souris peut etre quand desinstallant les pilotes vais regarder cela.. | |||||||
Nouvel astucien | c'est bon j'ai résolu mon problème j'ai désinstaller Logitech setpoint et désinstaller le pilote de la souris et tout et redevenu normale merci a vous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|