| ||||||||
Astucien ![]() |
Subitement je n'arrive plus à ouvrir Firefox. Une nouvelle installation n'a pas réglé le problème. Modifié par antoinelux le 10/11/2014 08:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
J'ai du me rabattre sur Internet Explorer pour ouvrir mes pages. | |||||||
![]() ![]() |
En faisant un nettoyage avec CCleaner , j'ai le message qu'il faut fermer Firefox. Je n'y comprends plus rien .Dans quels basfonds agit-il? Modifié par antoinelux le 09/11/2014 16:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour A tu tout simplement redémarrer ton ordi ? Ça peut marcher a voir | |||||||
![]() ![]() |
donc, il est encore caché quelque part et comme dit Macha, arretes ton ordi ???? | |||||||
![]() ![]() |
Re: macha , essayé plusieurs fois sans succès. Re: jujbe2 , ça je sais, mais ça ne résout pas mon problème . Mon Firefox tourne quelque part mais il ne ce lance pas.
| |||||||
![]() ![]() |
Il faudrait que tu ailles dans le gestionnaire des tâches ( ctrl+alt+supp sous XP, avec W8 je ne sais pas) .. Tu vas peut être voir ton firefox fantôme qui essaye de se lancer, et là tu devrais pouvoir l' arrêter.. ?? ( en faisant click droit dessus puis fin de tâche) Modifié par jujube2 le 10/11/2014 06:40 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | donc il apparaissait !! et en faisant fin de tâche, quand apres tu retournes dans le gestionnaire, il y est toujours ?? | |||||||
![]() ![]() | Non il n'y est plus , mais CCleaner me dit toujours de fermer Firefox. | |||||||
![]() ![]() | Bon, alors là, je suis comme toi, je ne pige plus bye, je retourne "morphiser", bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonjour Désinstalle Firefox et réinstalle le après | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes | |||||||
![]() ![]() |
Dans quelle barre d'adresse mettre " about:support " dans Inernet Explorer? Impossible d'accéder au menu " Aide " de Firefox , parce qu'il ne se lance pas. Modifié par antoinelux le 10/11/2014 08:28 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | J'ai posé mon problème sur ce forum où je suis inscrit également. Pas de réponse probantes pour le moment. Je vois à nouveau faire un essai avec suppression et réinstallation de Firefox. | |||||||
![]() ![]() | L'opération " suppression / réinstallation " n'a rien donné. Problème persistant. Dans " Gestion de tâches " j'ai ceci après installation. et après désactivation de la tâche ceci. Donc il y est , mais ne se lance pas. | |||||||
Nouvel astucien | Essaie avec la version portable de Firefox... C'est pas trop long à faire et à mon avis il n'y a pas de danger... Si ça marche au moins, tu retrouveras Firefox Si ça ne marche pas, ça donnera peut-être quelques idées à nos champions ! Bon courage ! | |||||||
Petit astucien | Sur quoi est tu? Windows xp, w7 ou w8.1? (32 bits ou 64bits) | |||||||
![]() ![]() | Je suis sur w8.1 Mais bonne nouvelle , j'ai réussi à réinitialiser Firefox et il fonctionne à nouveau. Maintenant je n'ai plus qu'a retrouver mes modules complémentaires . Ceci prendras quelque temps, mais c'est ce que j'ai de plus. Problème résolu.
| |||||||
![]() ![]() | J'ai oublié, quoi faire avec mes anciennes données qui sont sur mon bureau? | |||||||
![]() ![]() | Ça y est , j'ai réinstallé mes modules , mais où puis je les voir ? | |||||||
![]() ![]() | Ne cherchez pas les amis , j'ai trouvé. | |||||||
Petit astucien | Bravos a toi salut | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|