|
 Posté le 23/02/2005 @ 11:52 |
Astucien
| Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à me connecter sur pcastuces ainsi que tous les autres forums, alors que j'avais juste effacé l'historique de firefox. J'ai redemarrén mais rien n'y fait.
Pourquoi je ne peux plus me connecter sur des forums? Je ne comprends pas...
Modifié par Chimère le 23/02/2005 12:26
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/02/2005 à 12:04 |
Astucien | Salut
Quand tu dis que tu ne peux plus te connecter c'est que tu ne peux pas t'identifier avec ton pseudo et mot de passe ou bien les forum ne s'affichent pas ?
Si c'est le 1er cas c'est s¹rement un problÞme avec les cookies. |
|
Posté le 23/02/2005 à 12:14 |
Astucien
| hido a Úcrit :
Salut
Quand tu dis que tu ne peux plus te connecter c'est que tu ne peux pas t'identifier avec ton pseudo et mot de passe ou bien les forum ne s'affichent pas ?
Si c'est le 1er cas c'est s¹rement un problÞme avec les cookies.
|
Je ne peux pas m'identifier, par contre la pour poster je mets mon mot de passe et pseudo a chaque nouveau message. |
|
Posté le 23/02/2005 à 12:21 |
Astucien | Les cookies sont autorisÚe pour tes forum ?
Si oui as tu installÚ une extension rÚcemment ? Parfois des extensions posent problÞme. |
|
Posté le 23/02/2005 à 12:26 |
Astucien
| hido a Úcrit :
Les cookies sont autorisÚe pour tes forum ?
Si oui as tu installÚ une extension rÚcemment ? Parfois des extensions posent problÞme.
|
Juste avant de lite ton message, j'ai vÚrifiÚ si les cookies Útait bloquÚ, ben oui en fait je sais pas comment mais la case Útait cochÚ.
Donc est redevenue normal, meric pour ton aide hido.[clindoeil] |
|
Posté le 23/02/2005 à 12:27 |
Astucien |
Bonjour ChimÞre
Comme te dit hido il y a de grandes chances pour que ce soit une histoire de Cookies.
Pour remÚdier au problÞme tu vas dans IE/Outils/Options Internet/ConfidentialitÚ/ et lÓ tu mets ton curseur sur moyenne.
Tu le laisses ainsi.
Cordialement |
|
Posté le 23/02/2005 à 12:27 |
Astucien | De rien [chinois] |
|