| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir,
Firefox fonctionne normalement mais depuis le debut de soirée firefox sanboxé ne m'ouvre aucune page, avast me met toujours ce message :
- " L'agent web d'avast a bloqué l'acces á cette page car le certificat suivant n'est pas valide : www.google.com "
Google est seulement un exemple, ni l'equipe, ni sportstream, yahoo, echeconline etc..... aucune page ne s'ouvre, ceci est arrivé apres la mise á jour du " programme " d'avast la nouvelle version 2015.10.2.2214..
J'ai desinstallé avast via revo uninstaller ainsi que sandboxie et reinstallé, toujours le meme souci... Mais sans l'agent web et oui toutes les pages s'ouvrent..
...................................................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................................................... Les seules pages qui fonctionnement parfaitement avec firefox sandboxé sont toutes celles qui sont sur mes " marques pages " ou si j'utilise le moteur de recherches " Bing, autrement aucun autre moteur de recherches ne fonctionnent Bizarre, bizarre comme c'est bizarre..
Merçi d'avance pour votre aide. Modifié par kevann le 05/03/2015 03:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour kevann Je suppose que tu utilises laLSandBoxLdeLAVASTL? ? ? ? et pourquoi son comportement ? ? ? ? Bien que surfant parfois dans un bac à sable mais pas celui deLAVASTLsi celui deLAVASTLest aussi Modifié par somebodyone le 05/03/2015 09:15 | |||||||
Petit astucien | somebodyone a écrit : Bonjour,
Non comme noté, c'est bien sandboxie.. Je peux seulement en faire en passant par le moteur " Bing ", autrement avast me refuse absolument tout.
Merçi d'avance pour toutes autres idées.
. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu désactives le scan des pages https, le problème est-il toujours présent? Si oui, voir:
| |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit :
Il suffit de retirer la croix , de l'autorisation de scan https dans l'agent web tout simplement..
Merçi á Ekalb pour le lien et son aide surtout..
Bonne soirée á tout le monde.. Modifié par kevann le 05/03/2015 17:39 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Il s'agit d'une solution temporaire. | |||||||
Petit astucien | Ekalb a écrit :
Entierement d'accord, de toute façon, le bac á sable protege.... Il suffit de 2 secondes pour decocher et recocher cette croix quand on veut se servir de Sandboxie.
Avast va surement rectifier á la prochaine mise á jour de son programme.. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est ce qui est prévu. Personnellement, j'ai eu des problèmes avec GDATA combiné avec Sandboxie. Le problème a été résolu par un patch de GDATA.
| |||||||
Petit astucien |
Bonjour,
Le probleme a eté rectifié avec la nouvelle mise á jour du programme Avast..
@+++++ . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|